Frais résiliation Numericable - Dysfonctionnement technique
ricky1981
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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 17 mars 2014 à 14:56
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Afrikarnak
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17 mars 2014 à 14:56
17 mars 2014 à 14:56
Bonjour..
Conseil à retardement (Pour ceux subissant le même désagrément).
En cas de panne/ coupure longue ou de dysfonctionnements à répétition il convient d'envoyer par LRAR une Mise en Demeure de Faire au FAI exigeant une rapide remise en Service normal.. Lui rappeler que vous êtes liés par un Contrat et que cela implique la fourniture d'un Service correct..
Terminer en précisant que faute de satisfaction sous X jours on considère que le Contrat n'est pas respecté et qu'une résiliation SANS FRAIS suivra sous peu ..
Sans frais car rupture du Contrat de la part du FAI..
Il faut toujours signaler le problème par un moyen laissant une trace..
A+
Conseil à retardement (Pour ceux subissant le même désagrément).
En cas de panne/ coupure longue ou de dysfonctionnements à répétition il convient d'envoyer par LRAR une Mise en Demeure de Faire au FAI exigeant une rapide remise en Service normal.. Lui rappeler que vous êtes liés par un Contrat et que cela implique la fourniture d'un Service correct..
Terminer en précisant que faute de satisfaction sous X jours on considère que le Contrat n'est pas respecté et qu'une résiliation SANS FRAIS suivra sous peu ..
Sans frais car rupture du Contrat de la part du FAI..
Il faut toujours signaler le problème par un moyen laissant une trace..
A+
Mekthoub
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17 mars 2014 à 14:33
17 mars 2014 à 14:33
Salut!
Euh... Tu es dans ton tort: 11 jours de problème technique, c'est une panne grave. Mais ça ne te donne pas du tout le droit de ne pas payer les frais de résiliation. Ça n'a rien à voir.
Mon conseil est donc de payer les frais de résiliation. Et de payer tout ce que tu dois pour les mois passés chez eux, moins 11 jours...
Euh... Tu es dans ton tort: 11 jours de problème technique, c'est une panne grave. Mais ça ne te donne pas du tout le droit de ne pas payer les frais de résiliation. Ça n'a rien à voir.
Mon conseil est donc de payer les frais de résiliation. Et de payer tout ce que tu dois pour les mois passés chez eux, moins 11 jours...