35 réponses
slt mao moi jai css half_life 2 deatmatche mai sa ve pas sinstalé je redémare steam mai sa va pas commen fair
J'ai aussi trouvé une commande pour jouer sans half life 2 :D, Vous allez dans le dossier de gmod : il devrai avoir un gameinfo.txt dedans il y a une ligne où il y a marquer : SteamAppId 240 // This will mount all the GCFs we need
(240=CS:S, 220=HL2). vous devez modifiez le 220=HL2 par 215=HL2
(240=CS:S, 220=HL2). vous devez modifiez le 220=HL2 par 215=HL2
slt sa marche pa de modifier 240 par 215 kan jessaye denregistré la modificatio sa mafiche "Impossible de créer le fichier C:/ProgramFiles\gmod9\gmod9gameinfo.txt. Vérifiez que le nom et le chemin d'acces sont corrects.
et o lieu de SteamAppId 240 // This will mount all the GCFs we need moi g
SteamAppId 220 // This will mount all the GCFs we need
comment faire pour ke sa marche stp
et o lieu de SteamAppId 240 // This will mount all the GCFs we need moi g
SteamAppId 220 // This will mount all the GCFs we need
comment faire pour ke sa marche stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci enormement ''nono'' , sa amrche impec sur mon pc , je 'l ai aps encore lancé , mais il s' affiche ! merci !! ! ! !
Bonjour à tous
Voila j'ai un problème : j'ai le jeu "GMOD 10" , installation inpécable , je le lance hop tout marche mais voila deux grave érreurs sur les deux map d'origines :
La 1ere : Model Models/props_buildings/buildingskybox_002a.mdl not found and models/error.mdl couldn't be loaded
La 2eme : Model models/weapons_v_pistol.mdl not found and models/error.mdl couldn't be loaded
Elle sont semblable ...
Je me suis penché dessus , cherché sans relache , en essayant de contacter support , rien a faire la meme réponse : REINSTALLER LE JEU
Je l'ai réinstaller ... 1 fois ... 2 fois ... 3 fois .
J'ai redémarrer le pc , vérifier les fichiers, rien je n'y arrive pas
Si vous pouvez m'aider , j'ai eu le jeu y a pas si longtemps , via le cadeau d'un ami sur steam , qui ma fais découvrir sa :)
Cordialement , Anonymat.
Voila j'ai un problème : j'ai le jeu "GMOD 10" , installation inpécable , je le lance hop tout marche mais voila deux grave érreurs sur les deux map d'origines :
La 1ere : Model Models/props_buildings/buildingskybox_002a.mdl not found and models/error.mdl couldn't be loaded
La 2eme : Model models/weapons_v_pistol.mdl not found and models/error.mdl couldn't be loaded
Elle sont semblable ...
Je me suis penché dessus , cherché sans relache , en essayant de contacter support , rien a faire la meme réponse : REINSTALLER LE JEU
Je l'ai réinstaller ... 1 fois ... 2 fois ... 3 fois .
J'ai redémarrer le pc , vérifier les fichiers, rien je n'y arrive pas
Si vous pouvez m'aider , j'ai eu le jeu y a pas si longtemps , via le cadeau d'un ami sur steam , qui ma fais découvrir sa :)
Cordialement , Anonymat.
ecoute, c pas pour te repondre c'est que comment ou on trouve gmod ?
BEN LES GARS (OU LES FILLES) LE MIEUX C'EST D'ACHETER TOUS VOS JEUX ET Y A PLUS DE PROBLEME
MOI PAR EXEMPLE J AI ACHETER :
HALF LIFE 2 , EPISODE 1 ET 2 , TEAM FORTRESS , GARRY'S MOD , PORTAL , DAY OF DEFEAT ET D AUTRE ....
TOUS MARCHE........ DONC ARRETER DE TELECHARGER LES JEUX SANS PAYER C'EST NNNUUULLL.....
MOI PAR EXEMPLE J AI ACHETER :
HALF LIFE 2 , EPISODE 1 ET 2 , TEAM FORTRESS , GARRY'S MOD , PORTAL , DAY OF DEFEAT ET D AUTRE ....
TOUS MARCHE........ DONC ARRETER DE TELECHARGER LES JEUX SANS PAYER C'EST NNNUUULLL.....
euh j'aimerai juste savoir si quelqu'un connnait les commande console pour gmod pasque la je rame de trop je suis un newbie sur gmod alors s vous pouviez me filer un tit coup de main se srai bien ^^ Thx
number 1 for activate la console go on mi jeux and on gmod proprieter pui definir les option de lansemen et fait soi -console ou _console
number 2 cheat code
+sv_cheats 1, où sv_cheats 1 si vous ne voulez utiliser le code qu'à ce lancement. Ensuite, écrivez l'un de ces codes :
god : aucun dommage
buddha : mort impossible
ch_createjeep : un buggy apparaît
ch_createairboat : un airboat apparaît
infinite_aux_power : puissance infinie pour la tenue
impulse 101 : toutes les armes avec munitions
npc_kill : tue les PNJ proches de vous la zone
notarget : les ennemis ne vous attaquent pas
noclip : vous pouvez traverser les murs
impulse 102 : crânes
Mode développeur :
mat_normals 1 : montrer les matériaux extérieurs
impulse 200 : ne pas afficher le modèle de l'arme
showtriggers_toggle : afficher les triggers
mat_normalmaps 1 : afficher la carte normale
mat_wireframe1 : mode fil-de-fer
vcollide_wireframe 1 : mode fil-de-fer pour certains objets
mat_fastnobump 0 : désactiver le bump mapping
Armes :
Tapez give puis l'un des codes suivant selon l'objet voulu, avec le code suivant : weapon_nom de l'arme, comme : weapon_molotov.
Cartes :
Listez les cartes disponibles en tapant maps dans la console. Chargez une carte en tapant map puis le nom de la carte voulue : d1_nom de la carte
(le nom de la carte est du type canals_01, under_01...).
Pour des objets tels qu'une grenade, écrivez item_nom (item_ml_grenade).
et voila finish
number 2 cheat code
+sv_cheats 1, où sv_cheats 1 si vous ne voulez utiliser le code qu'à ce lancement. Ensuite, écrivez l'un de ces codes :
god : aucun dommage
buddha : mort impossible
ch_createjeep : un buggy apparaît
ch_createairboat : un airboat apparaît
infinite_aux_power : puissance infinie pour la tenue
impulse 101 : toutes les armes avec munitions
npc_kill : tue les PNJ proches de vous la zone
notarget : les ennemis ne vous attaquent pas
noclip : vous pouvez traverser les murs
impulse 102 : crânes
Mode développeur :
mat_normals 1 : montrer les matériaux extérieurs
impulse 200 : ne pas afficher le modèle de l'arme
showtriggers_toggle : afficher les triggers
mat_normalmaps 1 : afficher la carte normale
mat_wireframe1 : mode fil-de-fer
vcollide_wireframe 1 : mode fil-de-fer pour certains objets
mat_fastnobump 0 : désactiver le bump mapping
Armes :
Tapez give puis l'un des codes suivant selon l'objet voulu, avec le code suivant : weapon_nom de l'arme, comme : weapon_molotov.
Cartes :
Listez les cartes disponibles en tapant maps dans la console. Chargez une carte en tapant map puis le nom de la carte voulue : d1_nom de la carte
(le nom de la carte est du type canals_01, under_01...).
Pour des objets tels qu'une grenade, écrivez item_nom (item_ml_grenade).
et voila finish
c'est pas moi qui vais répondre
par contre j'ai téléchargé le gmod 9.0.4 gratuit sur jeux video pc
et quand je double clique sur l'icône pour jouer il me mette que steam decrypte les dossiers mais il s'arrête et me dit que les serveurs steam sont actuellement saturés,recommencer dans quelque minutes
j'ai recommencer plein de fois et les serveurs steam sont tout le temps saturés alors j'ai contourné le problème en allant dans l'icône "serveurs" en dessous de la liste de jeux
j'ai put jouer 2 fois de cette manière mais maintenant lorsque je lance(de la même manière) le jeu, pendant le chargement avant le menu ça se quitte et il me mette ce message d'erreur:
"MountFilesystem( 312 ) failed: SteamMountFilesystem(4424,312,0x1fb7fc74=,0x1fb7fd74) failed with error 5: No Steam Content Servers are available"
voila tout le message
les choses qui sont dans la grande parenthèse peuvent changer(sauf la structure)
merci d'avance
par contre j'ai téléchargé le gmod 9.0.4 gratuit sur jeux video pc
et quand je double clique sur l'icône pour jouer il me mette que steam decrypte les dossiers mais il s'arrête et me dit que les serveurs steam sont actuellement saturés,recommencer dans quelque minutes
j'ai recommencer plein de fois et les serveurs steam sont tout le temps saturés alors j'ai contourné le problème en allant dans l'icône "serveurs" en dessous de la liste de jeux
j'ai put jouer 2 fois de cette manière mais maintenant lorsque je lance(de la même manière) le jeu, pendant le chargement avant le menu ça se quitte et il me mette ce message d'erreur:
"MountFilesystem( 312 ) failed: SteamMountFilesystem(4424,312,0x1fb7fc74=,0x1fb7fd74) failed with error 5: No Steam Content Servers are available"
voila tout le message
les choses qui sont dans la grande parenthèse peuvent changer(sauf la structure)
merci d'avance