Lowid emule plus vista neufbox

Fermé
noon - 15 mai 2007 à 01:07
 grega - 13 oct. 2008 à 17:06
Bonjour , j'ai de nouveau un pb lowid avec emule plus sous vista, après avoir configuré ma neuf box pour ouvrir les ports spécifiques, comme expliqué sur le forum emule_inside. Je suis à nouveau bloqué, mes torrents, on dirait des ruisseaux. est-ce une histoire d'ip? que faire?
A voir également:

7 réponses

bonjour j'ai un soucis, j'utilise windows vista connecté par Wi fi (USB) à une neuf box et j'arrive pas à me sortir du low ID. aidez moi svp. Merci d'avance a tous
4
help ! j'ai suivi tous les forums possible (merci dafalgan) et il semble que ce pb soit propre aux utilistauers de vista !
je me dis donc, est-ce que ce ne serait pas le fait d'un changement d'ip provoqué par vista himself qui foutrait tout par terre?
j'ai tenté le coup avec emule 0.48a, même pb, et mon bittorrent apparait "peutêtre derrière un pare_feu" => ruisseau toujours!!
mes ports sont ouverts, ça marchait par miracle hier, et plus rien aujourd'hui!! aaarrgghh!
1
bjr je vien de suivre vos instruction sauf ke moi il me demande un nom pour le port ds le apre feu de windows kece ke je doi mettre
1
Salut,

J'ai trouvé la solution !

Dans Emule, menu "préférences", il faut changer les ports client TCP et UDP, au lieu des numéros par défaut tu en choisi d'autres, moi j'ai mis 6665 pour le TCP et 6675 pour l'UDP.

après, dans le pare feu windows tu ouvre ces 2 ports et BINGO ! Ça marche, enfin pour moi.
0
bonjour

comment va ton dans les pare feu window vista pour ouvrir les port amule

merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je confirme ca fonctionne pour moi aussi! solution radicale pour moi! fini la galere milles merci!!!
0
Salut !
Pour le nom du port met n'importe quoi, c'est le n° qui est important
0
fanny30240 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 19:28
salut a tous

j'ai un problème avec e mule, j'ai la neuf box et vista et quant je télécharge ma mule a les yeux bandé
on m'a dit qu'il fallait que je le paramètre mais je suis un peut perdu est ce que quelqu'un pourai m'aidé par pitié
merci
-1