[MSN] détail qui m'intrigue sur Hotmail

Fermé
Davil Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 15 mai 2007 à 07:38
renoven Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 13 juin 2007 à 16:30
Bonjour,
Voila j'ai remarqué un détail que je ne comprend pas sur la page Hotmail.
Lorsque vous envoyez un mail a un contact qui est dans vote liste de contact, vous arrivez sur une page qui vous dit:

Votre message a été envoyé à :

*****@hotmail.com

*symbole*= Cette personne est déjà dans vos contacts Hotmail
*icone msn messenger*= Cette personne fait déjà partie de vos contacts Messenger

c'est l'icone msn messenger qui m'intrigue...en effet, parfois il est rouge, comme quand on est "hors ligne" et parfois il est vert (smiley (M) dans msn), meme si la personne est "hors ligne".

Alors je me demande tout simplement, lorsque le contact n'est pas en ligne et qu'on lui envoie un mail, est ce que ça veut dire que quand l'icone est rouge,c'est que la personne a sa session fermée, et que quand l'icone est verte, la personne est HORS LIGNE mais sa session est ouverte?

Si quelqu'un pouvait me confirmer ça, ça serait sympa, car ça me permettrait rien qu'en envoyant un mail, de savoir si le contact a sa session ouverte, et ce meme s'il est en statut "Hors-Ligne".

Car sinon je ne vois pas pourquoi a certains envois de mails l'icone est verte, et d'autres fois rouges,ça ne doit pas etre du au hasard...

Merci Beaucoup.
A voir également:

1 réponse

je pense que tu deveras allez te fracasser la tête contre un mur je pense que ça te fera du bien.
0
renoven Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 1
13 juin 2007 à 16:30
quand c vert ça veut qu il est en ligne et quand rouge ça veut dire qu il est hors ligne
Une autre question ?
0