[internet]Probleme de pages web

Fermé
pokykun Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 - 15 mai 2007 à 00:44
pokykun Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 - 15 mai 2007 à 14:01
Bonjour,
Je viens exposer un souci qui m'irrite assez et dont je ne trouve pas le probleme.

Que se sois sur internet explorer ou firefox, mes pages web ont beaucoup de mal a se chargé : j'ai pourtant une connection de 8 méga chez FT.
De plus, il me faut parfois re-actualiser les pages plus d'une dizaines de fois parfois pour afficher la page desirée et je vous dis pas pour les forums, c'est un grand "puzzle" de mots sur tout la page.

Quant a ma boite mail, a chaque fois que je vais dessus ca affiche "impossible d'afficher la page" et je dois actualiser 6/7 fois avant que j'ai qqchose.

j'ai desinstaller mon antivirus (avast) et mon pare feu est sur "moyenne" mais rien n'y fait.

J'attend votre aide car je suis a deux doigts de jeter ce PC par la fenetre.
Merci d avance.

1 réponse

pokykun Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007
15 mai 2007 à 14:01
up
0