Carte sd non reconnue

tiphaine -  
jeannets Messages postés 28419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d acheter une carte sd 8 go toute neuve.et impossible de la detecter.alors que mes aurres carte sont tres vuen reconnues.est ce que c est la carte qui a un probleme? Mon ordinateur est avec windows
Merci

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 062

Elle est probablement mauvaise.. ça arrive... ça arrive aussi dans les trois mois ou l'année avec plein de choses dessus... Dur ...Dur...

Essaie là quand même sur plusieurs PC... Si c'est toujours mauvais, tu peux retourner voir le vendeur..
0
tiphaine

Oui on l a utilisé sur plusieurs ordi.il y en a 2 qui reconnaissent la carte mais qui demandent de la reformater et quand on regarde dans les propriétés il y a 0 go mais l espace utilisé est a fond.alors qu on ne l a jamais utilisée.
0
tiphaine

Et impossible de la formater
0
jeannets Messages postés 28419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 062

Oui, c'est une ... qui a perdu la mémoire...!

Ne serait-ce pas un modèle publicitaire..?

j'en ai vue une il y a peu qui a fonctionnée 24h
0