Pentium 3

noob.fr -  
 kev74490 -
bonjour,

jai un ami qui voudrai installé wolfenstein enemy territory sur son ordi quand il aura internet seulement ca config est assez faibl ^^

Processeur : intel pentium 3 996 mhz ^^
512 de RAM

Alors je me demander si... il ne devait pas... changer de pc ? ^^

Merci de vos réponses

Et si il peut pas changer je vais essayer de l'overclocker
A voir également:

3 réponses

kev74490
 
oui le jeu va passer car moi g la méme config et le jeu marche nikel
0
fangta Messages postés 142 Statut Membre 21
 
Bonjour,

Configuration minimum sur PC
Processeur : pentium 1 GHz
Mémoire vive : 256 Mo
Carte graphique : GeForce 2, 64 Mo

Pour moi ça va LARGEMENT passer (surtout avec 3 996 mhz)
-1
noob.fr
 
merci de mavoir répondu aussi vite !
Il faut juste que je vois ca CG parce quelle nest pas des plus moderne ^^

@+ et merci
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031
 
Il ne s'agit pas de 3996 MHz, mais d'un P3 avec 996 MHz, ce qui est différent: ça va passer un peu juste. Un petit overclocking ne ferait en effet pas de tord (et une meilleur carte graphique, mais ça pourrait être difficile s'il est en PCI ou en AGP 1 ou 2).

-1
samykaze Messages postés 78 Statut Membre 12
 
heu..je dit ca en passant,mais si je capte bien,c'est pas 3.996...mais bien un pentium 3...996M/hz.....donc la ram c'est bon mais pour le proco c'est juste-juste...donc teste le jeu et ut verra ensuite...y'a toujour aussi la possibilité de le faire fonctionner en mode "haute priorité"

tape "haute priorité" sur google et tu trouvera la clef de registre pour faire tourner ca de manière à ce que ton programme tourne à 100%
-1