Cherche bande LED

maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde

J'aimerais personnalisé mon coin PC avec une ou des bandes LED multicolore a collé J'aimerais si possible connecter sur une prise ou aux pire des cas USB

je vien ici pour savoir si des gens on deja fait se système et peuvent me proposer plusieurs articles.

merci d'avance a tous

3 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

0
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

hello merci

il as depuis quand ?
quelle utilisation a t'il fait avec ?
il a eu des petit raté avec ou pas ?
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Cela fait 2 mois, il s'en est servi pour décorer sa ''pièce gaming'' et pour l'instant il n'a relevé aucun soucis à part la qualité qui n'est pas exceptionnelle mais correcte pour le prix !
0
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui en lisant j'ai vu autocollant et merdique
mais question led chaque led fait toute les couleur ou une led gére que une couleur ?
0

Ca je ne sais pas je ne l'ai pas encore vue !
0

tu peut lui demander ? car je compte surement acheté début de semaine pour commencé la personnalisation
0
Utilisateur anonyme

salut mon pote

peut être ici http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Guirlandes-LED__72_26225.html

je te donne tous ce qui brille ;-)

http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Produits-Lumineux__72.html

francky
0

hey mon ami sa fait longtemps
merci pour les lien
0

article avec la bande 10 mètre si on peut la découper et la relier avec un file sa serais tip top je pense
0