Commetn mettre forge ??

bedouette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bedouette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila j'ai minecraft payant et je veut mettre des mods mes faut que je télécharge forge et tout mes quand je lance mon minecraft avec forge sa ne marche pas

HELP !!!!
A voir également:

6 réponses

On3x Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu utilise windows ?
Quelle version de minecraft ?
Ta téléchargé quelle version de forge ? Ta regardé un tutoriel sur youtube ?

Merci+
0
bedouette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui Windows 8 j utilise la 1.6.4 jai la 1.6.4 pour forge et oui jai regarder un tutoriel mes quand je lance minecraft se me fait minecraft crash repport et sa dit There was a severe problem during mod loading that has caused the game to fail
0
On3x Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

met minecraft en 1.7.2 ça sera mieux je pense, et regarde un tuto pour forge en 1.7.2 ensuite dis moi
0
bedouette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement quand je telecharge forge 1.7.2 sa ne marche pas car dans .minecraft je vais dans version et la 1.7.2 n'y est pas donc comment je fait pour metre la 1.7.2 dans version ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokédragon Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu dois la précharger en lançant ton launcher et en sélectionnant 1.7.2, ils vont te télécharger les composants de la 1.7.2 et elle sera présente dans le dossier version.

Pour ton problème, dis moi comment tu as installé forge, ça vient peut être de là
0

bon jai maintenant la 1.7.2 dans version mes par contre forge ne marche toujour pas sa me mes toujour le meme truc jai suivie un tuto pour telecharger forge
0