Problème spam Tchat
norro17
Messages postés
71
Statut
Membre
-
poporal Messages postés 523 Statut Membre -
poporal Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis sur un serveur créer par un ami, il y a une arène pvp et dès que quelqu'un meurt, il y a un message pour annoncer sa mort dans le tchat. Cela devient vite énervant quand une dizaine de personnes meurt presque en même temps. J'aimerais donc savoir si un plugin ou quelque chose existe pour enlever ces messages du tchat. Et j'aimerais si possible enlever les messages générés par les commandes blocs.
Merci d'avance.
norro17
Voilà je suis sur un serveur créer par un ami, il y a une arène pvp et dès que quelqu'un meurt, il y a un message pour annoncer sa mort dans le tchat. Cela devient vite énervant quand une dizaine de personnes meurt presque en même temps. J'aimerais donc savoir si un plugin ou quelque chose existe pour enlever ces messages du tchat. Et j'aimerais si possible enlever les messages générés par les commandes blocs.
Merci d'avance.
norro17
A voir également:
- Problème spam Tchat
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Spam messenger - Guide
- Tchat comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat bob tv ✓ - Forum Mail
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Si tu veut installer un plugin il te faudra un ordi assez puissant et je ne pense pas que cela existe...
norro17
Messages postés
71
Statut
Membre
8
Pourquoi j'ai besoin d'un ordi puissant ? Le serveur est hébergé sur un site.
Pour les command block, voilà la solution
Pose un block de commande et copie/colle ( CTRL + C/ CTRL + V ) cette commande dedans
gamerule commandBlockOutput false
Et si tu veux revoir les commandes dans le chat ( faites par les command block ) tu remplace juste le dernier mot " false " par " true " ce qui veux dire désactiver et activer
Pose un block de commande et copie/colle ( CTRL + C/ CTRL + V ) cette commande dedans
gamerule commandBlockOutput false
Et si tu veux revoir les commandes dans le chat ( faites par les command block ) tu remplace juste le dernier mot " false " par " true " ce qui veux dire désactiver et activer