Problème spam Tchat

norro17 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je suis sur un serveur créer par un ami, il y a une arène pvp et dès que quelqu'un meurt, il y a un message pour annoncer sa mort dans le tchat. Cela devient vite énervant quand une dizaine de personnes meurt presque en même temps. J'aimerais donc savoir si un plugin ou quelque chose existe pour enlever ces messages du tchat. Et j'aimerais si possible enlever les messages générés par les commandes blocs.

Merci d'avance.

norro17
A voir également:

2 réponses

FlyNote Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veut installer un plugin il te faudra un ordi assez puissant et je ne pense pas que cela existe...
0
norro17 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pourquoi j'ai besoin d'un ordi puissant ? Le serveur est hébergé sur un site.
0
poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pour les command block, voilà la solution

Pose un block de commande et copie/colle ( CTRL + C/ CTRL + V ) cette commande dedans

gamerule commandBlockOutput false

Et si tu veux revoir les commandes dans le chat ( faites par les command block ) tu remplace juste le dernier mot " false " par " true " ce qui veux dire désactiver et activer
0
norro17 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci beaucoup, cela fonctionne. Aurais-tu une idée pour les messages des kills ? Existe-t-il une gamerule pour ces messages ?
0
poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Je vais voir si on pourrait désactiver les messages de kill, je te tiens au courant ! ;)
0