Hébergeur avec "triggers"
Fermé
Chico1983
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
-
14 mars 2014 à 20:44
Chico1983 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 17:30
Chico1983 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 17:30
A voir également:
- Hébergeur avec "triggers"
- Hébergeur d'image gratuit - Guide
- Hebergeur minecraft gratuit ouvert 24/24 - Forum Minecraft
- Hebergeur pdf - Forum Mail
- Hébergeur gmod gratuit ✓ - Forum jeux en ligne
- Héberger un fichier pdf - Forum PDF
4 réponses
Tomy2e
Messages postés
816
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
858
15 mars 2014 à 01:12
15 mars 2014 à 01:12
Bonjour, pourquoi ne pas louer un serveur dédié ?
Vous n'aurez ainsi aucune limitations et bénéficierez de performances optimales sans coupures.
Vous n'aurez ainsi aucune limitations et bénéficierez de performances optimales sans coupures.
Chico1983
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
18 mars 2014 à 03:44
18 mars 2014 à 03:44
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Désolé pour mon ignorance, combien coûte une telle solution environ ?
Merci d'avance.
merci pour votre réponse.
Désolé pour mon ignorance, combien coûte une telle solution environ ?
Merci d'avance.
Tomy2e
Messages postés
816
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
858
18 mars 2014 à 23:14
18 mars 2014 à 23:14
Bonjour, les prix dépendent vraiment de votre besoin, ça commence d'environ 10€ à plus d'une centaine d'euros par mois chez OVH (il faut compter aussi des frais d'installation dans certains cas).
Le choix de votre serveur devra se faire en majorité selon le processeur du serveur, si vous allez faire tourner des scripts nécessitant beaucoup de ressources (par exemple du calcul, des opérations longues etc..), je vous recommande de prendre un serveur avec un processeur performant (dans la limite de votre budget bien sûr), si vous voulez juste héberger votre site sur une solution LAMP comme vous avez indiqué dans votre post et avec un nombre bas de visiteurs simultanés, vous pouvez prendre le serveur moins cher.
En terme de stockage vous avez largement de quoi faire, le serveur le moins chez chez OVH vous offre 500 go de stockage.
Je tiens quand même à vous mettre en garde avant votre potentiel achat, que vous devrez TOUT configurer de A à Z sur votre serveur, c'est à dire installer Apache, MySQL etc... et vous devrez donc avoir certaines bases sur Linux.
Si vous voulez plus d'infos sur les serveurs et les prix d'OVH, je vous laisse voir leur site proposant des serveurs qui normalement vous suffiront largement: https://www.kimsufi.com/fr/
Vous pouvez aussi aller sur leur site: https://www.ovh.com/fr/
Je vous parle ici d'OVH car c'est un des meilleurs mais vous pouvez tout aussi bien aller voir chez les autres concurrents en tapant "Serveur dédié" sur un moteur de recherche.
Le choix de votre serveur devra se faire en majorité selon le processeur du serveur, si vous allez faire tourner des scripts nécessitant beaucoup de ressources (par exemple du calcul, des opérations longues etc..), je vous recommande de prendre un serveur avec un processeur performant (dans la limite de votre budget bien sûr), si vous voulez juste héberger votre site sur une solution LAMP comme vous avez indiqué dans votre post et avec un nombre bas de visiteurs simultanés, vous pouvez prendre le serveur moins cher.
En terme de stockage vous avez largement de quoi faire, le serveur le moins chez chez OVH vous offre 500 go de stockage.
Je tiens quand même à vous mettre en garde avant votre potentiel achat, que vous devrez TOUT configurer de A à Z sur votre serveur, c'est à dire installer Apache, MySQL etc... et vous devrez donc avoir certaines bases sur Linux.
Si vous voulez plus d'infos sur les serveurs et les prix d'OVH, je vous laisse voir leur site proposant des serveurs qui normalement vous suffiront largement: https://www.kimsufi.com/fr/
Vous pouvez aussi aller sur leur site: https://www.ovh.com/fr/
Je vous parle ici d'OVH car c'est un des meilleurs mais vous pouvez tout aussi bien aller voir chez les autres concurrents en tapant "Serveur dédié" sur un moteur de recherche.
Chico1983
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
19 mars 2014 à 17:30
19 mars 2014 à 17:30
Bonjour, je vais étudier les liens que vous avez envoyés et comment configurer le serveur pour voir si cette solution est réalisable pour moi.
Merci encore pour votre aide.
Merci encore pour votre aide.