Sûreté d'un site

Fermé
Mrecherche - 14 mars 2014 à 19:59
 Mrecherche - 15 mars 2014 à 17:47
Bonjour, alors voilà je vous explique après des heures de recherche j'ai enfin trouvé les chaussures de mes rêves a ma taille le souci c'est que ces chaussures se trouve sur un site américain frishoes. Donc ma question est est-ce que ce site est sûr fiable et avez vous acheté sur ce site car je dois payé en dollards. Merci de répondre vite car le site affiche un temps de livraison de 5à 7 jours et je les voudrais pour dans 1semaine et demi. Merci de vos réponses et de l'attention porter sur ce message au revoir.
A voir également:

3 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
14 mars 2014 à 23:28
bonjour pour qu un site soit fiable il faut une adresse un telephonne si possible
Probleme que tout site qui se trouve a l etranger on n a pas de recours
1
Je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone mais ils me proposent de les contacté par mail. Merci pour cette réponse mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site le temps de livraison qu'il y a eu si il n'y a pas eu de problème avec sa carte bancaire. Merci de me répondre au plus vite car j'aimerais les commandé cette après midi merci encore et au revoir.
0
S'il vous plaît c'est urgent !
0