Besoin d'une carte graphique !!!!!

bonjour j'ai besoin d'une carte graphique puissante mais j'ai un budget de 3000 euros svp aidez moi merci d'avance

7 réponses

1. Salut,

...Tu as juste besoin d'une carte graphique ? Tu veux faire quoi avec ton PC ?

Présent de 8 h à 17 h, du lundi au vendredi ;) Le record actuel de fichiers indésirables sur un PC est de 1253 et est détenu par TheBogoss54, qui fera mieux ?
    1
    1. Contributeur
      salut

et le restant de la config ???
      - boitier
      - alimentation
      - processeur
      ??????

à+
      1
      1. des jeux gourmand qui demande une grande capacite et pour information j'ai un processeur intel core i7 et 16 go de ram stp aidez moi
        0
    2. des jeux gourmand qui demande une grande capacite et pour information j'ai un processeur intel core i7 et 16 go de ram stp aidez moi
      0
      1. Pourquoi dépenser autant d'argent ? C'est pour jouer à quoi ???

Quelle carte as-tu actuellement ?
        0
      2. j'ai une nvidia GeForce 8800 gtx
        0
    3. stp aidez moi que dieu vous benisse
      0
      1. Une nVidia 8800 GTX sur un Alienware X51, mais tu débarques d'où et tu espère faire gober ça à qui???

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29876801-besoin-d-un-ordinateur-puissant-car-le-mien-je-l-aime-pas

3000€ pour une carte-graphique, il est à la masse ce type, 10000€ pour un Pc... Mais lol quoi ^^
        0
        1. desole j'ai fait une faute et c 1000 euros pas 10000 euros je suis pas fous moi pour acheter un ordi a ce prix
          0
      2. Contributeur
        sur l'autre sujet
        <<< Bonjour, j'ai besoin d'un ordinateur puissant et j'ai un budget de 10000 euros et pour information j'ai un alienware x51 et je crois qu'il est pas puissant >>>

donc , un PC vers 1000 €
        0