A voir également:
- Quels navigateurs préférez-vous ? Pourquoi ?
- Peut on avoir plusieurs navigateurs sur son pc - Forum Mozilla Firefox
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Usage de deux navigateurs simultanément. ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- En autorisant les notifications de ce site, vous acceptez de recevoir des notifications contenant du contenu sponsorisé par nos partenaires publicitaires. pour vous désabonner, rendez-vous dans les préférences de votre navigateur web et désactivez les notifications pour ce site. pour en savoir plus sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité. - Guide
- Pourquoi mon navigateur par défaut change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Firefox pour son catalogue de modules et extensions et ils est très ouvert et personnalisable avec des thèmes etc..
Bonjour alors pour ma part c'est sans hésiter Google Chrome qui est le meilleur navigateur internet pour sa rapidité ainsi que la facilité a y ajouter des extensions quelconque grâce au chrome web store mais après c'est a toi de choisir j'espère que j'ai pu t'aider.
Salut.
Salut.
Error 404 ^^
Google Chrome niveau sécurité = 0 pointé
En revanche tu as raison pour la rapidité et l'efficacité de répondre à chaque extension. Sans même parler de "sécurité web", Google Chromz est un des navigateurs, même des nombreux navigateurs à t'apporter le plus de virus avec les extensions.
Pour t'amuser, tu devrais faire un test si tu utilise un anti virus ^^
Google Chrome niveau sécurité = 0 pointé
En revanche tu as raison pour la rapidité et l'efficacité de répondre à chaque extension. Sans même parler de "sécurité web", Google Chromz est un des navigateurs, même des nombreux navigateurs à t'apporter le plus de virus avec les extensions.
Pour t'amuser, tu devrais faire un test si tu utilise un anti virus ^^