Problème avec un "conduit\APISupport....
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ulysse5001
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ulysse5001 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2022 - 21 mars 2014 à 22:32
A voir également:
- Problème avec un "conduit\APISupport....
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- Aide pour supprimer PUP OPTIONAL CONDUIT - Forum Virus
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14 mars 2014 à 15:49
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Oui mais on pourra l'enlever sans perdre la connexion ;)
lilidurhone
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Hello
Tente une restauration à une date antérieure
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ulysse5001
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14 mars 2014 à 14:39
14 mars 2014 à 14:39
Merci lilidurhone. Bonne idée. Toutefois, en appliquant cette solution je risque de me retrouver avec le même virus. S'il n'y a pas d'autres moyens, je prendrai le risque.
Est-ce que quelqu'un aurait une autre suggestion ?
Je dois m'absenter jusqu'à mercredi prochain. Désolé de ne pouvoir donner un suivi immédiat.
Est-ce que quelqu'un aurait une autre suggestion ?
Je dois m'absenter jusqu'à mercredi prochain. Désolé de ne pouvoir donner un suivi immédiat.
ulysse5001
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14 mars 2014 à 16:58
14 mars 2014 à 16:58
lilidurhone.
merci du suivi. je voudrais bien l'enlever, mais avec quel anti-malveillant ? CClener et ADWCleaner n'ont pas été en mesure de le faire.
merci du suivi. je voudrais bien l'enlever, mais avec quel anti-malveillant ? CClener et ADWCleaner n'ont pas été en mesure de le faire.
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lilidurhone
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14 mars 2014 à 17:32
14 mars 2014 à 17:32
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png
* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"
* Cliques sur configurer
* Tournevis puis tous
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)
* Puis cliques sur créer le lien cjoint
* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse
* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png
* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"
* Cliques sur configurer
* Tournevis puis tous
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)
* Puis cliques sur créer le lien cjoint
* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse
* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
ulysse5001
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14 mars 2014 à 17:44
14 mars 2014 à 17:44
OUF ! J'ai bien l'impression que ça va me prendre un peu de temps et comme mentionné dans ma première réponse, je dois quitter pour quelques jours.
Je crois donc préférable d'attendre ce moment pour enclencher le processus.
Merci pour cette recommandation. je vous ferai connaître le résultat.
Comme on dit chez-nous: "À la revoyure".
Je crois donc préférable d'attendre ce moment pour enclencher le processus.
Merci pour cette recommandation. je vous ferai connaître le résultat.
Comme on dit chez-nous: "À la revoyure".
ulysse5001
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20 mars 2014 à 23:05
20 mars 2014 à 23:05
https://www.cjoint.com/?3Cuw4YwH0JS
https://www.cjoint.com/?3Cuw7BGIBJ8
https://www.cjoint.com/?3CuxawMKQgm
Voici les trois liens créés dans cjoint. je ne sais pas si c'est normal, mais AHPDiag en a créé trois.
pour faire suite à la première suggestion, j'ai tenté en vain de restaurer le système. L'accès Internet sur l'ordinateur en question ne fonctionne toujours pas.
J'attends impatiemment votre recommandation.
Merci de votre aide.
https://www.cjoint.com/?3Cuw7BGIBJ8
https://www.cjoint.com/?3CuxawMKQgm
Voici les trois liens créés dans cjoint. je ne sais pas si c'est normal, mais AHPDiag en a créé trois.
pour faire suite à la première suggestion, j'ai tenté en vain de restaurer le système. L'accès Internet sur l'ordinateur en question ne fonctionne toujours pas.
J'attends impatiemment votre recommandation.
Merci de votre aide.
lilidurhone
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20 mars 2014 à 23:08
20 mars 2014 à 23:08
Hello
Il y a un proxy empêchant la connexion internet
Passe Roguekiller
https://www.commentcamarche.net/faq/30719-utiliser-roguekiller
Il y a un proxy empêchant la connexion internet
Passe Roguekiller
https://www.commentcamarche.net/faq/30719-utiliser-roguekiller
ulysse5001
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21 mars 2014 à 17:46
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tel que suggéré, j'ai passé RogueKiller. un certain nombre de références sont apparues dans le Registre et elles sont disparues. je ne crois pas avoir appuyé sur Supprimer... !!!. Mais bon. L'accès Internet n'est toujours pas possible.
je vous transmets copie du relevé apparaissant dans l'onglet MBR. Les commentaires apparaissant à la toute fin me sonnent une cloche. J'attends vos commentaires en vous remerciant à nouveau pour votre aide très appréciée.
https://www.cjoint.com/?3CvrNgsoGW1
je vous transmets copie du relevé apparaissant dans l'onglet MBR. Les commentaires apparaissant à la toute fin me sonnent une cloche. J'attends vos commentaires en vous remerciant à nouveau pour votre aide très appréciée.
https://www.cjoint.com/?3CvrNgsoGW1
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21 mars 2014 à 18:33
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En txt plutôt
ulysse5001
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21 mars 2014 à 18:53
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si je comprends bien, vous voulez recevoir en mode txt. or, c'est le format du document déposé dans cjoint (en Word 2010).
ulysse5001
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21 mars 2014 à 19:05
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désirez-vous l'obtenir en un autre format ?
lilidurhone
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21 mars 2014 à 19:08
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Oui en format bloc notes soit en txt
ulysse5001
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21 mars 2014 à 19:20
Désolé ! J'étais dans le "champ de patate". voici la version txt.
https://www.cjoint.com/?3CvttRiYm8K
https://www.cjoint.com/?3CvttRiYm8K
lilidurhone
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C'est pas RK report txt...
ulysse5001
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21 mars 2014 à 20:01
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compte tenu que le problème se pose avec un proxy qui bloque IE, est-ce que je pourrais le désinstaller et le réinstaller (à partir de CCM) ?
lilidurhone
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21 mars 2014 à 20:07
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Laisse pour l'instant on va virer le proxy avec zhpfix
ulysse5001
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21 mars 2014 à 20:09
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désirez-vous que je procède avec un nouveau scan de zhp ?
lilidurhone
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Modifié par lilidurhone le 21/03/2014 à 20:51
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Non ;)
Tu connais
Videotron?
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Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
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Si problème il y a il existe toujours une solution
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