Nicolas -  
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjour,
une mise à jour automatique a été faite sur skype,mais le problème est que je ne peux plus entrer mon e-mail,ni mon mot de pass si bien que je ne peux plus aller sur skype.Quelqu'un peut-il m'aider ,SVP?Je précise que j'étais passé de msn à skype au moment où il y a eu le changement.
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

everest28 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir Nicolas,
Comme votre anomalie ne m'est pas très clair.
Pouvez-vous répondre à ces quelques questions qui m'aideront à résoudre votre problème.
- Quel est votre Windows
- Utilisiez-vous Skype avant mise votre à jour.
- Aviez-vous créé un Speudo et un Mot Pass sur Skype.
Si oui
Le plus simple.
Désinstaller votre Skype actuel.
- Puis
- Tapez Skype dans Google ou autre serveur
- Chercher la ligne de réinstallation
- Suivre la procédure de réinstallation
- Au moment de votre choix, soit de création d'un compte Skype ou d'entrée par un Speudo existant, tapez votre Speudo Mot de Pass et tout rentrera dans l'ordre.
Cdrt
0
Nicolas

Bonsoir,
Merci de votre aide.Je réponds donc à vos questions:
je suis sous windows 7,j'utilisais skype avant la mise à jour automatique et tout marchait bien.Pour accéder à skype,je tapais mon adresse msn ainsi que le mot pass;
Cdt
0
everest28 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc,
Je vous invite à procéder à la solution que je vous ai proposé.
Attention l'adresse msn n'est pas l'accès à Skype par le Speudo.
De tout manière msn est la porte ouverte à toute pénétration, comme peut l'être facebook.
Installer Skype et suivez la procédure de fonctionnement.
Passez directement par l'ouverture de Skype sans passer par msn.
Cdrt
0
Nicolas

j'ai réinstallé skype grace à clubbic,mais je ne peux toujours pas entrer mon adresse msn ni mon mot de pass;je n'ai pas trouvé de ligne de réinstallation.
0
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

Bonjour,

Lorsque tu dis que tu ne peux plus entrer ton adresse courriel, est-ce parce que la fenêtre de Skype ressemble à celle ci-dessous?

[Image: https://az545065.vo.msecnd.net/skype-faq-media/faq_content/skype/screenshots/fa12233/fa12233.png]
0
Nicolas

absolument!
0

ok
Si je comprends bien vous n'avez pas accès à la fenêtre connexion de Skype.
Désolé je suis sec sur le sujet, mais je vais je suivre au cas ou quelqu'un vous apporte la solution, car le problème m'intéresse.
Cdrt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour résoudre ton problème, tu dois suivre la procédure ci-dessous. N'hésite pas à me revenir si tu rencontres des problèmes à une ou l'autre des étapes.

Tout d'abord, assure-toi d'avoir la dernière version d'Internet Explorer pour ton système d'exploitation.
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70

Désinstalle Skype via le panneau de configuration.

Fais une réinitialisation de Internet Explorer:

-Ouvre Internet Explorer -> Outils -> Options internet -> Avancer -> Bouton Réinitialiser. Coche la case Supprimer les paramètres personnels et bouton Réinitialiser.

Supprime les fichiers temporaires:

-Télécharge et installe CCleaner, lance le logiciel et clique sur le bouton Nettoyer.

Télécharge le fichier suivant http://saamu.net/files/cmd/Vbs-ReEnregDLL.cmd (clique droit sur ce fichier et Enregistrer la cible du lien sous). Ensuite, clique droit sur le fichier et Exécuter en tant qu'administrateur. Lorsque demandé, appuie sur la lettre C pour continuer.

Redémarre ton ordinateur lorsque demandé.

Télécharge et installe Skype avec les droits administrateurs (clique-droit sur le fichier d'installation et "Exécuter en tant qu'administrateur").
https://www.skype.com/fr/get-skype/

N'installe pas le plugin Skype Click to Call.

Lance Skype.
0
Nicolas

merci de ton aide;j'ai suivi toutes étapes,mais je suis bloqué à la dernière:quand je fais clic droit,je 'ai pas "exécuter en tant qu'administrateur".
0

Enregistre le fichier sur ton ordinateur en premier lieu. Ensuite, fais un clique droit sur le fichier et executer en tant qu'administrateur.
0

Si tu n'as pas cette option, tente de le demarrer en double cliquant sur le fichier tout simplement.
0
Nicolas

ça ne marche toujours pas;j'ai effectué également la manipulation indiquée par Jean ci-dessous;est-ce que ça ne vient pas de ça....
0

Quel est le message d'erreur que tu obtiens?
0

Je ne comprends pas vous voulez insister de passer par votre adresse msn ???
Ouvrez Skype et créez-vous un speudo sur Skype si ce n'est déjà fait, un mot de pas et le tour est joué.
Je vous joins à toute fin utile le didacticiel de Skype.
Bien que si vous venez de réinstaller Skype avec succès, cela ne vous servira pas à grand chose.
Procédure installation Skype

A télécharger gratuitement > et gratuit dans son fonctionnement.
Taper "Skype" dans Google ou autre serveur.
Installer >>>> Env 3 à 4mn d'installation

Suivre la procédure d'installation, quand vous avez fini l'installation.

Définir un Speudo et
Définir un mot de pass « A garder précieusement par devers vous »

Quand vous avez la fenêtre de Skype
Clic "contact" dans la barre de tache

Puis clic sur "rechercher des contacts » dans le menu déroulant >>>
puis dans l'encadré >>> taper le speudo de la personne que vous connaissez >>>
exemple : « funsea13 » (le mien en l'occurrence)

Skype va me trouver>>> Cliquez sur la ligne de mon Speudo
clic "ajouter un contact"

Envoyez moi un message d'intro
après que j'aurai accepté votre message on pourra communiquer aisément.
-1
Nicolas

je vous remercie de votre aide Everest,je vous invite à regarder le lien de Grifoli ci-dessus afin que vous puissiez mieux voir mon problème.cdt
0
jean42400 Messages postés 2745 Statut Membre 934

bonjour de quoi resoudre votre probleme
https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum
0
Nicolas

merci de votre aide,mais je suis bloqué à l'étape "exécuter en tant qu'administrateur":je n'ai pas cette possibilité....
0