Supprimer saving bulls

Fermé
tedleme Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 13 mars 2014 à 12:22
tedleme Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 14 mars 2014 à 10:23
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur se site je vois que les forums semble trés actifs bref....

J'éspère que quelqu'un sera me venir en aide. Je suis entrepreneur dans le domaine du chauffage au bois et granulés de bois.
J'ai fait l'acquisition d'un PC pour ma société.
J' ai pour la premiére fois de ma vie acheté un antivirus KASPERSKY... D'aprés les forum trés bien.
Je tiens à dire que je suis un peut bête bête en informatique.

Le soucis que je rencontre ses que j'ai sur ma machine le saving bull qui ses mis la... je ne telecharge pas je ne vais sur des sites bizar X rencontre etc...

Mais malgrés tout j'ai cet saleté qui ses installé sur mon pc et m'enpéche de travailler correctement je m'arrache les cheveux pour la virer sans résultat concluant.

Je posséde windows 8 et donc kaspersky comme anti virus mais celui ci ne détecte pas cet cochonerie.

Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide.
Avec des mots simple est claire car comme je vous ais dis je suis pas un crack.
A voir également:

4 réponses

tedleme Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
14 mars 2014 à 09:49
Voilà je m'aperçois que je n'est pas donnée toutes les manip que j'ai déjà réaliser.

J'ai fait un mise à jour du logiciel Kaspersky puis une analyse complète mais rien de nouveau.
J'ai donc fait un vide des fichiers temporaire toujours rien.
J'ai voulu mettre à jours windows vers windows 8.1 mais une erreur est survenue donc pas possible de le mettre à jour.
Je crois que ses la première et dernière fois que je paie un antivirus. J'ai toujours pris des antivirus gratuit et je n'est jamais rencontrer ce genre de désagrément.

Merci d'avance pour vos réponses
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 661
14 mars 2014 à 09:50
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Un nettoyage AdwCleaner (environ 10/15min) :
======================================
Suis ce tutorial https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Vas sur le lien, télécharge AdwCleaner comme indiqué.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

puis :

Scan Malwarebytes (temps : environ 40min de scan):
==================================================
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et copie/colle le rapport ici dans une nouvelle réponse.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout ce qui est détecté en faisant un clic droit sur la liste puis cocher tout
puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.

si Malwarebytes demande de redémarrer le PC, redémarre le avant de passer à l'étape suivante.

0
tedleme Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
14 mars 2014 à 09:55
merci j'essaie de ce pas et vous tiens informer encore merci
0
14 mars 2014 à 10:23
Eh bien j'arrive à télécharger le logiciel mais malheureusement pas à l'installé.

motif: Cette application ne peut pas étre installé sur votre pc

Pour trouver une version compatible avec votre pc renseigner vous auprés de l'éditeur....

Sa me gonfle cet histoire comme si j'avais que sa a gérer !!!!!

Ses usant ses gens qui vous pourisse la vie chacun son métier mais quand il s'agit d'emm...é les gens ses démoralisant.

Je crois que la seule solution sa va étre de restauré le systeme ....
Tous ce que je veut télécharger pour réparé est systématiquement rejeté par le pc.
0