Probleme Samsung WEP 185 Grésillement PS3 !

Fermé
turkoenes Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 12 mars 2014 à 23:08
 Fabiosa - 2 sept. 2014 à 17:16
Bonjour , J'ai acheter un oreillette/Man libre Samsung wep 185 pour l'utiliser comme micro sur PS3.

Jusqu'à la tout va bien , l'oreillette est détecté et je l'utilise donc comme micro.
Cependant lorsque je vérifie la qualité du son dans les périphériques audio , j'entends de forts grésillement et plus le volume du microphone est élevé , plus les grésillement son fort et je suis donc obligé de baisser le son du micro et de crier pour que l'on m'entende, sinon il y'a de fort grésillement.

- L'oreillette marche parfaitement lorsque je parle au téléphone (pas le moindre bruit ni grésillement) MAIS il y'a des grésillement lorsque j'utilise l'oreillette sur PS3.

- Je voudrais donc savoir si il y'a des solutions pour stopper les grésillements sur PS3

Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

turkoenes Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 13:03
Up :)
0
J'ai le meme problème et sa m'énerve as tu trouver une solution ?
0