A voir également:
- Très peu de go de ram
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
9 réponses
Lu,
550Go de Ram c'est pas possible...
Tu dois confondre espace du disque avec l'espace de la mémoire.
550Go de Ram c'est pas possible...
Tu dois confondre espace du disque avec l'espace de la mémoire.
Tigri7500
Messages postés
99
Statut
Membre
5
Je me suis tromper, je ve remonter au plus possible car l'ordi est casi inutilisable
Tigri7500
Messages postés
99
Statut
Membre
5
>
Tigri7500
Messages postés
99
Statut
Membre
Changer les go en MB
Bonjour,
Je ne pense que vous faites la différence entre la mémoire vive (Ram) et la mémoire de stockage (Go).
Un ordinateur avec 192 go de ram, c'est ENORMEEEEEEEEEEEE, moi même j'ai 1 go de ram(donc 1000 mio et vous 192 000 mio, non je crois pas !!) sur mon PC.
Je pense et j'espere que vous voulez dire que votre PC dispose de 192 Go de mémoire de stockage, alors c'est parfait car quasiment tout les ordis disposent aux alentours de 192 go (moi 200 go) et poue l'augmenter, il faut ajouter un disque dur ...
.
Je ne pense que vous faites la différence entre la mémoire vive (Ram) et la mémoire de stockage (Go).
Un ordinateur avec 192 go de ram, c'est ENORMEEEEEEEEEEEE, moi même j'ai 1 go de ram(donc 1000 mio et vous 192 000 mio, non je crois pas !!) sur mon PC.
Je pense et j'espere que vous voulez dire que votre PC dispose de 192 Go de mémoire de stockage, alors c'est parfait car quasiment tout les ordis disposent aux alentours de 192 go (moi 200 go) et poue l'augmenter, il faut ajouter un disque dur ...
.
Ah ok, je comprend bien mieux.
Maintenant, le problème est que je ne quis vraiment pas sûr que un ordinateur avec seulement 192mb de RAm, ça existe, c'est TELLEMENT peu.
Mais dites moi la référence du PC (Nom du pc)
Maintenant, le problème est que je ne quis vraiment pas sûr que un ordinateur avec seulement 192mb de RAm, ça existe, c'est TELLEMENT peu.
Mais dites moi la référence du PC (Nom du pc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je site :
Packard Bell
Packard Bell Computer
Intel (R)
Celeron(R) CPU 2.66Ghz
1.66GHz, 192 MB de RAM
Packard Bell
Packard Bell Computer
Intel (R)
Celeron(R) CPU 2.66Ghz
1.66GHz, 192 MB de RAM
Merci mais là tu m'as donné les caractéristiques et nom le nom de l'odi.
Sur la photo, j'ai vu que tu étais sur l'onglet général alors va juste à côté, sur l'onglet "Nom de l'ordinateur"
Sur la photo, j'ai vu que tu étais sur l'onglet général alors va juste à côté, sur l'onglet "Nom de l'ordinateur"