Pb de connexion wifi entre PS3 et freebox V5

-  
 salladdina -
Bonjour tout le monde.

Vu mes compétences en matiere de DHCP, d'adresse MAC et autres en tout genre, j'ai besoin d'un serieux coup de main pour connecter une PS3 à internet via la freebox V5 en Wifi.

J'ai activé le wifi sur la freebox, en optant pour le choix du canal en auto, réseau non masqué, j'ai mis un nom de réseau ainsi qu'un clé WPA(TKIP).
J'ai également activé la fonction routeur, activé le DHCP, j'ai rien mis pour l'IP DMZ, pas de Ping ni de proxy et rien renseigné en ce qui concerne la redirection de ports, de plages de ports et rien non plus concernant les Beaux DHCP.

Coté playstation, je reste sur les réglages auto quand c'est possible.
Losque je fais un scan il trouve bien le signal (100%) avec le nom SSIP renseigné sur la freebox, je renseigne la clé WPA(TKIP) et lors du test de connection, après quelques temps sur l'échange de donnée de clé, la ps3 se met en echec (timeout).

Malgrés tous ces paramètres, je n'ai rien paramétré d'autre sur le PC (connection reseau ou autre)

Aurais je oublié l'essentiel ???
Merci de votre aide .

31 réponses

adri

le dns est 212.27.40.240
212.27.40.241
0
mikail83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c pas la meme chose moi je narrive pas a trouvez la free en wifi ni en cable aidez moi si vous avez la reponse svp
0
om

vous pouvez me dire comment faire pour s'incrisre a la playstation store
0
rkos91

Moi jai u la meme et jai juste etein et redemarer é sa sest remi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theyooo44330

b1 je suis pas sur mais gars de chez free un jour est venu cher moi pour regler un probleme de connexion ac mn ordi et je lui est demander pour ma ps3 et il faut que tu accepte aussi sur le site il faut que tu crée un nouvel ssid et nouvo mot de passe et apr tu essaye mais bn apr je suis pas sur donc redit moi plus tard
0
le bg

ben tu fo ke tu refer ptetre tu tes trompee de code
0
kalou

salu a tous g un probleme, je n arrive pas a aller sur internet avec mon ordi lorsque je joue en ligne sur ma ps3 comment faire ?
0
Utilisateur anonyme

regarde si ton routeur est activé

tu dois aller sur ton compte
a free.fr

mon compte
il te faut le papier avec tes identifiants

tu clic sur la rubrique internet
ensuite configurer mon routeur

coche activer ce service
envoyer
redémarrer
0
salladdina

Salut à tous,

je vais rajouter un truc tout bête mais qui a marché pour moi : j'ai changé le mot de passe wifi de ma freebox V5 car il était trop long et me renvoyait donc la réponse : "temps de connexion écoulé" à chaque fois que je tentais de connecter ma PS3 à la box!

Voilà j'espère que ça marchera pour vous!
0
kenshiro_300@hotmail.com

ya beaucoup de personne qui on 1 probleme avec la ps3 au niveau du reseau ... tu a essai de brancher sa avec le cable ethernet

moi jai ce probleme la erreur dns (80710736) etc je pense queje dois attribué un port a la console vus que lautre est pr emule

jai la free v5 avec les 4 switch sa ne marche pas
-1
fany

bojour j ai le meme message qui s affice quand j essaie de relie la ps3 a la live box coment avez ous resolu le probleme
0
max

je c pa comen faire ac la freebox mais ac l'alice box nn plus d'illeur aidez nous svp
-1
paj

bein salut moi jai besoin pour la freebox
0
angel

sa j'ai reussi, je vois qu'encore une fois j'ai pu m'en sortir toute seule!!ct tout simple j'ai juste u a éteindre puis redémarrer ma ps3 après avoir reconfiguré mes paramètres de connexion!! lool bye et bonne chance pour les autre moi sa ma prit tout une journée pratikement!!
-1
jojo1983

angel salut je voulai savoir si tu pouvai répondre a ma question.

voila, je voudrai acheter une ps3 mais vu que j'ai un apart 2 étages avec un plafon en béton je voulais savoir si le wifi pourai passer jusqu'a ma freebox qui se trouve au 2eme étage

merci de me répondre cordialement jojo1983
0
rkos91

oui sa pass tkt pas ^^
0