Comment désinstaller notepad++
harunocera
-
harunocera -
harunocera -
Bonjour,
je rencontre un petit problème sur le pc d'une amie, enfaite cette amie a installer le logiciel "notepad++" et elle voudrai le désinstaller pour récupéré l'ancienne version simple associé a windows "le bloc note", le soucis c'est que notepad++ n'apparai nul par dans le programme de désinstallation windows, n'y même dans le désinstallateur de ccleaner
j'ai donc tenté de supprimer le dossier de notepad++ mais maintenant le programme ne ce lance plus, et le bloc note n'est plus du tout utilisable, j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment enlever cette connerie qui s'installe mais ne ce laisse plus désinstaller
mon amie a windows 7
si vous avez besoin d'autre info hésité pas a me demander merci d'avance
je rencontre un petit problème sur le pc d'une amie, enfaite cette amie a installer le logiciel "notepad++" et elle voudrai le désinstaller pour récupéré l'ancienne version simple associé a windows "le bloc note", le soucis c'est que notepad++ n'apparai nul par dans le programme de désinstallation windows, n'y même dans le désinstallateur de ccleaner
j'ai donc tenté de supprimer le dossier de notepad++ mais maintenant le programme ne ce lance plus, et le bloc note n'est plus du tout utilisable, j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment enlever cette connerie qui s'installe mais ne ce laisse plus désinstaller
mon amie a windows 7
si vous avez besoin d'autre info hésité pas a me demander merci d'avance
A voir également:
- Anyfile notepad c'est quoi
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Notepad++ mise en forme automatique - Forum Programmation
- Notepad++ mode sombre - Forum Logiciels
5 réponses
Salut
Notepad++ une connerie ?
Enfin bref, pour remettre par-défaut tu fais clique sur un fichier txt -->ouvrir avec--> choisir un programme par defaut--> bloc note
Si tu veux le dé-installer ré installe le puis désinstalle le
Notepad++ une connerie ?
Enfin bref, pour remettre par-défaut tu fais clique sur un fichier txt -->ouvrir avec--> choisir un programme par defaut--> bloc note
Si tu veux le dé-installer ré installe le puis désinstalle le
salut jean et merci de ta réponse mais j'ai déjà essayer de changer avec bloc note dans le choix du programme d'ouverture mais notepad++ ce lance quand même, car il a complétement remplacer le bloc note d'origine
Et cela est une connerie car notepad++ est beaucoup plus évoluer que le bloc note de base qui sert pour le cas de mon amie uniquement a prendre de simple note qui lui convenez très bien depuis xp, mais il semble quand installant un programme, il a étais proposer avec l'installation, et depuis elle n'arrive plus a l'enlever et moi non plus d'ailleurs et cela fait plus de 5 jours que ça nous casse les pieds car du coup elle doit passé par word qui met plus de temps a s'ouvrir pour pas grand chose..
je vais tenté de le ré installer merci
Et cela est une connerie car notepad++ est beaucoup plus évoluer que le bloc note de base qui sert pour le cas de mon amie uniquement a prendre de simple note qui lui convenez très bien depuis xp, mais il semble quand installant un programme, il a étais proposer avec l'installation, et depuis elle n'arrive plus a l'enlever et moi non plus d'ailleurs et cela fait plus de 5 jours que ça nous casse les pieds car du coup elle doit passé par word qui met plus de temps a s'ouvrir pour pas grand chose..
je vais tenté de le ré installer merci
Sal'tations
Notepad++ une connerie? Moins que le NotePad de Crosoft...
Et puis installer NotePad++ ne remplace pas NotePad Windows. Donc pour pouvoir utiliser ce dernier, il suffit juste de changer le programme d'ouverture par défaut.
Et pour désinstaller Notepad++, suis jean448.
Notepad++ une connerie? Moins que le NotePad de Crosoft...
Et puis installer NotePad++ ne remplace pas NotePad Windows. Donc pour pouvoir utiliser ce dernier, il suffit juste de changer le programme d'ouverture par défaut.
Et pour désinstaller Notepad++, suis jean448.
comme dit dans ma précédente réponse, j'avais déjà essayer de modifier le programme avec le quel doit s'ouvrir le bloc note mais ça ne changer rien, j'ia essayer la solution de jean mais maintenant, lorsque je créer un bloc note, il est impossible de l'ouvrir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question