Victime de ...rvzr-a.akamaihd.net/sd/dw31.html
Résolu/Fermé
Gavroche69008
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
-
11 mars 2014 à 17:25
quintamoja - 6 juil. 2014 à 18:47
quintamoja - 6 juil. 2014 à 18:47
A voir également:
- Victime de ...rvzr-a.akamaihd.net/sd/dw31.html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html - Forum HTML
- &Nbsp html - Forum HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- Télécharger jeux 3ds gratuit sur carte sd - Forum DS
21 réponses
Bonsoir,
Effectivement je n'ai pas rvz, mais pas non plus akamaidhd, ou bien je ne sais pas comment le voir, j'ai tout simplement le même symptome que l'initiateur de cette file.
Par contre il semblerait que "Openas" génèrerai ce problème connu par Mozilla, mais je ne sais pas plus comment m'en tirer.
J'ai relancé OTC car j'ai remarqué qu'il y avait eu une interruption de connection en cours d'execution.
Bien cordialement et merci pour la réponse..
Jacques
Unknown [openas] -- %SystemRoot%\system32\rundll32.exe %SystemRoot%\system32\shell32.dll,OpenAs_RunDLL %1
Effectivement je n'ai pas rvz, mais pas non plus akamaidhd, ou bien je ne sais pas comment le voir, j'ai tout simplement le même symptome que l'initiateur de cette file.
Par contre il semblerait que "Openas" génèrerai ce problème connu par Mozilla, mais je ne sais pas plus comment m'en tirer.
J'ai relancé OTC car j'ai remarqué qu'il y avait eu une interruption de connection en cours d'execution.
Bien cordialement et merci pour la réponse..
Jacques
Unknown [openas] -- %SystemRoot%\system32\rundll32.exe %SystemRoot%\system32\shell32.dll,OpenAs_RunDLL %1