A voir également:
- Installation imprimante pixma MP180 sur mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Temperature mac - Guide
17 réponses
Je l'ai ton cd....j'ai aussi une mp 180 mais voila j'ai un autre problème le scanner n'jamis fonctinonné.....
donne moi ton adrese et je te l'envois
a+
Nat
donne moi ton adrese et je te l'envois
a+
Nat
Mon imprimante MP180 affiche le message ERREUR SCAN et ne veut plus rien savoir
Hello,
Meme probleme que toi, je n'arrive pas a le resoudre. Des que j'allume ma MP180, le balai du scanner ne se deplace plus et j'obtiens le message "erreur scanner"... Du coup, plus rien ne fonctionne, ni le scanner, ni l'imprimante.
J'avais profité d'une offre 20 euros de reduction sur cdiscount pour l'achat de cette imprimante, mouai...
Je suis allé me renseigner sur le support technique de Canon pour ce produit. Je n'ai rien trouvé mise a part que sur les MP600, il y a une sécurité manuelle qui permet de bloquer le scanner et qui entraine ce message d'erreur si la personne s'en sert. Mais cette sécurité n'existe pas sur la MP180.
En ce qui me concerne, j'attends de voir la reponse du service client à mon probleme. Mon imprimante est garantie 1 an, mais les frais d'envoi en réparation sont à ma charge !! je trouve qu'ils abusent !
Si qqn a une solution a ce probleme, elle est la bienvenue ;-)
Nicolas
Meme probleme que toi, je n'arrive pas a le resoudre. Des que j'allume ma MP180, le balai du scanner ne se deplace plus et j'obtiens le message "erreur scanner"... Du coup, plus rien ne fonctionne, ni le scanner, ni l'imprimante.
J'avais profité d'une offre 20 euros de reduction sur cdiscount pour l'achat de cette imprimante, mouai...
Je suis allé me renseigner sur le support technique de Canon pour ce produit. Je n'ai rien trouvé mise a part que sur les MP600, il y a une sécurité manuelle qui permet de bloquer le scanner et qui entraine ce message d'erreur si la personne s'en sert. Mais cette sécurité n'existe pas sur la MP180.
En ce qui me concerne, j'attends de voir la reponse du service client à mon probleme. Mon imprimante est garantie 1 an, mais les frais d'envoi en réparation sont à ma charge !! je trouve qu'ils abusent !
Si qqn a une solution a ce probleme, elle est la bienvenue ;-)
Nicolas
J'ai demandé l'échange de l'imprimante et ils ont accepté mais j'ai peur que le problème ne réapparaîsse à un moment ou à un autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai un probleme avec mon imprimante je l ai achete sur un site aux enchere et je l ai achete mai je n ai pa le logiciel pour l installer alors je me demande comment faire
Coucou,
j'ai eu la bonne idée de prendre mon imprimante avec moi sans le cd, je suis a des milliers de km de chez moi, serait il possible que tu me dépannes?
d'avance merci beaucoup
biz
Hélène
mon adresse ellenead@yahoo.fr
j'ai eu la bonne idée de prendre mon imprimante avec moi sans le cd, je suis a des milliers de km de chez moi, serait il possible que tu me dépannes?
d'avance merci beaucoup
biz
Hélène
mon adresse ellenead@yahoo.fr
Bonjour Mathieu,
C'est à mon tour d'avoir ce même souci, déménagement et plus le cd..
Pourrais tu me dépanner?
biz
Hélène
C'est à mon tour d'avoir ce même souci, déménagement et plus le cd..
Pourrais tu me dépanner?
biz
Hélène
sakourakmer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2007
21 nov. 2007 à 19:50
21 nov. 2007 à 19:50
BONJOUR MOI AUSSI LE MEME PROBLEME
pourrais tu m'envoyer ton cd par e-mail?
le cd de MP180
Mon adresse: sandraango@yahoo.fr
pourrais tu m'envoyer ton cd par e-mail?
le cd de MP180
Mon adresse: sandraango@yahoo.fr
bonjour pourrais avoir le cd d'installation pour mon imprimante canon pixma mp180 d'avance merci et au plaisir.... bise
bonjour je recherche le cd d'installation pour mon imprimante pixma mp180 si quelqu'un pourrais me le depanner se serais sympa merci
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai aussi perdu le cd rom d'installation pour mon imprimante Canon MP180.
Je suis plutot bien ennuyé et je ne sais pas comment faire.
Avez vous une solution, ou pouvez vous m'envoyre par mail la technique.
Avec l'imprimante était aussi fourni un logiciel de retouche ocr scansoft omnipage et j'ai tt perdu.
Savez vous comment je peux récupérer.
Merci et encore merci à la personne qui pourra me dépanner.
Sébastien.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai aussi perdu le cd rom d'installation pour mon imprimante Canon MP180.
Je suis plutot bien ennuyé et je ne sais pas comment faire.
Avez vous une solution, ou pouvez vous m'envoyre par mail la technique.
Avec l'imprimante était aussi fourni un logiciel de retouche ocr scansoft omnipage et j'ai tt perdu.
Savez vous comment je peux récupérer.
Merci et encore merci à la personne qui pourra me dépanner.
Sébastien.
merci de me dépanner en me fournissant le logiciel pour l imprimante canon pixma mp 180 pour mac
Frais remboursés OUF ce serait sympa
Frais remboursés OUF ce serait sympa
moi aussi j aimerais recevoir par mail le logiciel pour imprimante canon mp180 pour MAC Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour à tous !!!
J'ai déménagé et j'ai perdu le CD d'installation pour mon imprimante. J'ai Windows Vista. Si quelqu'un pourrait bien me dire comment je peux faire !!!!!
Merci mille fois
J'ai déménagé et j'ai perdu le CD d'installation pour mon imprimante. J'ai Windows Vista. Si quelqu'un pourrait bien me dire comment je peux faire !!!!!
Merci mille fois
jp12345
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 17:27
4 janv. 2009 à 17:27
Je voudrais moi aussi le cd d'installation de l'imprimante MP180 , si quelqu'un pourrait me l'envoyer .. Merci
14 juil. 2007 à 14:38
j'ai le même souci que la personne a qui tu proposais ton cd, perdu le mien pour installer mon imprimante sur mon imac
si tu peux m'aider...
merci
matthieu
4 févr. 2008 à 19:02
4 févr. 2008 à 19:02
6 mars 2008 à 09:09
28 nov. 2008 à 18:48