Installation imprimante pixma MP180 sur mac

Fermé
sophie grisat - 14 mai 2007 à 11:05
 Lény - 28 janv. 2010 à 19:51
je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante pixma MP180
pour mac.
A voir également:

17 réponses

Je l'ai ton cd....j'ai aussi une mp 180 mais voila j'ai un autre problème le scanner n'jamis fonctinonné.....
donne moi ton adrese et je te l'envois

a+
Nat
1
Bonjour Flores,

j'ai le même souci que la personne a qui tu proposais ton cd, perdu le mien pour installer mon imprimante sur mon imac
si tu peux m'aider...

merci

matthieu
0
BONJOUR,JE SUIS UN PEU DANS UNE IMPASSE JAI LE CD MP180 MAIS IL NE FONCTIONNE PLUS POURRAIT TU M AIDER STP,MERCI!!!!
0
BONJOUR,JE SUIS UN PEU DANS UNE IMPASSE JAI LE CD MP180 MAIS IL NE FONCTIONNE PLUS POURRAIT TU M AIDER STP,MERCI!!!!
0
nanou260670 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 1
6 mars 2008 à 09:09
bonjour, moi aussi j'ai ce problème j'ai perdu mon cd d'installatioin canon MP180 serait il possible que tu me l'envoie merci !!
0
Moi aussi trouve plus mon CD d'installation de ma PIXMA MP180 décidement, nous sommes nombreux dans ce cas.....Donc, si tu peux, ce serai vraiment chouette de ta part que tu me le mail. Un grand merci par avance.
0
Mon imprimante MP180 affiche le message ERREUR SCAN et ne veut plus rien savoir
0
salut excuse de t'embeter juste pour savoir si tu a eu le cd d'installation canon pixma mp 1800 j.
si tu peux me l'envoyer ça seriat sper cool...
d'avance merci... lilou
0
Hello,

Meme probleme que toi, je n'arrive pas a le resoudre. Des que j'allume ma MP180, le balai du scanner ne se deplace plus et j'obtiens le message "erreur scanner"... Du coup, plus rien ne fonctionne, ni le scanner, ni l'imprimante.

J'avais profité d'une offre 20 euros de reduction sur cdiscount pour l'achat de cette imprimante, mouai...

Je suis allé me renseigner sur le support technique de Canon pour ce produit. Je n'ai rien trouvé mise a part que sur les MP600, il y a une sécurité manuelle qui permet de bloquer le scanner et qui entraine ce message d'erreur si la personne s'en sert. Mais cette sécurité n'existe pas sur la MP180.

En ce qui me concerne, j'attends de voir la reponse du service client à mon probleme. Mon imprimante est garantie 1 an, mais les frais d'envoi en réparation sont à ma charge !! je trouve qu'ils abusent !

Si qqn a une solution a ce probleme, elle est la bienvenue ;-)

Nicolas
0
J'ai demandé l'échange de l'imprimante et ils ont accepté mais j'ai peur que le problème ne réapparaîsse à un moment ou à un autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai un probleme avec mon imprimante je l ai achete sur un site aux enchere et je l ai achete mai je n ai pa le logiciel pour l installer alors je me demande comment faire
0
Coucou,

j'ai eu la bonne idée de prendre mon imprimante avec moi sans le cd, je suis a des milliers de km de chez moi, serait il possible que tu me dépannes?

d'avance merci beaucoup

biz

Hélène

mon adresse ellenead@yahoo.fr
0
Bonjour Mathieu,

C'est à mon tour d'avoir ce même souci, déménagement et plus le cd..

Pourrais tu me dépanner?

biz

Hélène
0
SALUT MOI AUSSI j'ai meme le problème peux tu aussi m'envoyer ton cd par e-mail?
0
sakourakmer Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
21 nov. 2007 à 19:50
BONJOUR MOI AUSSI LE MEME PROBLEME

pourrais tu m'envoyer ton cd par e-mail?

le cd de MP180

Mon adresse: sandraango@yahoo.fr
0
bonjour pourrais avoir le cd d'installation pour mon imprimante canon pixma mp180 d'avance merci et au plaisir.... bise
0
bonjour je recherche le cd d'installation pour mon imprimante pixma mp180 si quelqu'un pourrais me le depanner se serais sympa merci
0
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai aussi perdu le cd rom d'installation pour mon imprimante Canon MP180.

Je suis plutot bien ennuyé et je ne sais pas comment faire.

Avez vous une solution, ou pouvez vous m'envoyre par mail la technique.

Avec l'imprimante était aussi fourni un logiciel de retouche ocr scansoft omnipage et j'ai tt perdu.
Savez vous comment je peux récupérer.

Merci et encore merci à la personne qui pourra me dépanner.

Sébastien.
0
merci de me dépanner en me fournissant le logiciel pour l imprimante canon pixma mp 180 pour mac

Frais remboursés OUF ce serait sympa
0
moi aussi j aimerais recevoir par mail le logiciel pour imprimante canon mp180 pour MAC Merci beaucoup pour votre aide
0
Bonjour à tous !!!

J'ai déménagé et j'ai perdu le CD d'installation pour mon imprimante. J'ai Windows Vista. Si quelqu'un pourrait bien me dire comment je peux faire !!!!!

Merci mille fois
0
jp12345 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 17:27
Je voudrais moi aussi le cd d'installation de l'imprimante MP180 , si quelqu'un pourrait me l'envoyer .. Merci
0
Bonjour,
bon je ne fais pas très original en disant que j'ai moi aussi perdu ce fichu CD... Si quelqu'un avait la gentillesse de me l'envoyer.... Merci beaucoup par avance!
mon mail : sei_da_me@hotmail.fr
Héléna
0