Probleme de stockage HTC 8S

Fermé
tdelf Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - Modifié par BmV le 12/03/2014 à 13:25
 ng - 12 févr. 2016 à 14:44
Salut tous le monde, j'ai un gros problème sur mon HTC 8S (Windows phone). Le problème vient de la capacité de stockage de celui-ci. Je suis allé sur différents forum mais je n'ai rien trouvé, c'est pour cela que je vous pose directement mon problème.
La capacité de stockage d'un HTC 8S est de 4Go mais le problème c'est que je ne possède plus que 10Mo disponible sur les 4Go et j'ai beau utilisé une application ce nommant Storage Cleaner, cela ne change absolument rien. Ce manque d'espace devient très dérangent car je ne peux plus télécharger d'application, ect...
Je tiens à dire que j'ai une carte SD qui possède toutes photo, vidéo et musique, et je n'ai rien sur mon 8S.
Je ne sais pas non-plus qu'elle est la version du système d'exploitation Windows 8 et a qu'elle mise a jours j'en suis.
je ne possède que 4 application qui ne prennent que peu de place (entre >1Mo et 5Mo)

En dernier recours je suis d'accord de réinitialiser mon téléphone, mais voudrais savoir comment sauvegarder mes contacte et le temps que cela met pour le réinitialisé.

Merci de vos réponces
Sur ce bonne après midi :)

TDELF
A voir également:

1 réponse

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
12 mars 2014 à 13:25
Pour savoir si vous avez la dernière version allez dans les paramètres (Système) > A propos de > cliquez sur plus d'infos > et vérifiez "la version du SE : 8.0....

Si vous voyez un des 4 numéros de version ci dessous c'est que c'est bien la dernière:
Version du SE : 8.0.10501.127, 8.0.10512.142, 8.0.10517.150 ou 8.0.10521.155

Dans le cas contraire faites de la place sur votre téléphone, sauvegardez votre téléphone toujours les paramètres > sauvegarde (sauvegardez tout ce qui est possible)
Ensuite retournez dans les paramètres (système) > mise à jour du téléphone > vérifiez la disponibilité de mises à jour
0
J'ai le même problème même quand je reinitialice le téléphone...:(
0