Formatage de bas niveau
burinho
-
burinho -
burinho -
bonjour,
qui pourrais me conseiller sur un portable compaq présarion de 500 mhz PIII disque de 12 giga. il est impossible de formater le disque dur, j'ai déjà supprimer les partitions et recréer des nouvelle mais impossible de les formater.
maintenant il est impossible d'acceder à fdisk.
on arrive a booter sur disquette après de nombreuse minutes.
j'arrive pas non plus a acceder au bios pour voir la marque du disque.
qui pourrais me conseiller sur un portable compaq présarion de 500 mhz PIII disque de 12 giga. il est impossible de formater le disque dur, j'ai déjà supprimer les partitions et recréer des nouvelle mais impossible de les formater.
maintenant il est impossible d'acceder à fdisk.
on arrive a booter sur disquette après de nombreuse minutes.
j'arrive pas non plus a acceder au bios pour voir la marque du disque.
A voir également:
- Formatage de bas niveau
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Base de registre - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
28 réponses
Salut Burinho
"hard disk sctor read fonction failed save to disk feacture is disable run phdisk for information file create new partition."
A tu lancé phdisk ? ca derait te donner des infos un peu plus pertinente, enfin peut-être...
++
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
"hard disk sctor read fonction failed save to disk feacture is disable run phdisk for information file create new partition."
A tu lancé phdisk ? ca derait te donner des infos un peu plus pertinente, enfin peut-être...
++
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
A titre d'info une de mes profs d'archi m'a dit qu'à partir de 7-8 formatages bas niveau le dd est mort ( si c pas 6-7) fais gaffe quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question