Formatage de bas niveau

burinho -  
 burinho -
bonjour,

qui pourrais me conseiller sur un portable compaq présarion de 500 mhz PIII disque de 12 giga. il est impossible de formater le disque dur, j'ai déjà supprimer les partitions et recréer des nouvelle mais impossible de les formater.

maintenant il est impossible d'acceder à fdisk.
on arrive a booter sur disquette après de nombreuse minutes.
j'arrive pas non plus a acceder au bios pour voir la marque du disque.

28 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut Burinho

"hard disk sctor read fonction failed save to disk feacture is disable run phdisk for information file create new partition."

A tu lancé phdisk ? ca derait te donner des infos un peu plus pertinente, enfin peut-être...

++

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
barbz

A titre d'info une de mes profs d'archi m'a dit qu'à partir de 7-8 formatages bas niveau le dd est mort ( si c pas 6-7) fais gaffe quand même
0
burinho

de tout facon là il est mort!!!!

partition magic tout à l'heure me disait bad mbr
0
barbz

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
burinho

merci,

cela fait 15 jours que je cherche la solution avant de faire changer le DD.
0
burinho

bonjour,

vous devinerai jamais combien compaq demande pour un nouveau DD de 12 giga. 1090 euros.
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Bonsoir
Pour ce prix-la ils sauvegardent tout ton ancien disque, montent le nouveau et réinstallent tout ton logiciel ?

Claude
0
burinho

c'est pas vraiment compaq c'est un distributeur agréer qui ma donner le prix du dd par rapport à la réf compaq.

et ne ma pas parler de sauvegarde. ni de changer le disque
0