Non détection de la carte réseau sans fil

rafiq25 Messages postés 1 Statut Membre -  
volkan Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir

En fait je suis chez free mon wifi fonctionnait tres bien jusqu'au moment ou j'ai formater mon pc portable SIEMENS pour installer XP Pro, et la il me détecte meme plus la carte réseau sans fil, c'est à dire que lorsque je me rend dans la rubrique "connexion réseau" du panneau de configuration, je ne voit pas la connexion réseau sans fil,et pourtant mon pc est équipé de cette carte réseau sans fil puisque je l'utilisait parfaitement avant.

Mayde Mayde je sais plus quoi faire ????!!!!!!
A voir également:

2 réponses

geek85 Messages postés 517 Statut Membre 151

si tu as le cd d'installation qui était livré avec le portable, tu doit avoir les pilotes pour la carte wifi dedans. sinon, tu essaye de savoir la marque (et le modèle) de la carte wifi et tu va voir s'il y a des pilotes sur internet.
0
rafiq25

Bonjour j'ai effectivement le cd d'installation des drivers avec le Pc et j'ai réinstallé tous les Drivers mais je ne voit toujours pas la carte réseau sans fil.... Comment je peut savoir les caractéristique de la carte réseau sans fil???
0
volkan Messages postés 3 Statut Membre

pour savoir les matos instale program everest et prend une rapor apres tu peut telecharger chez acer sans problem
0