Desinstallation du maitre de l olympe

Fermé
amalthee - 7 avril 2010 à 19:30
 shadow - 8 avril 2010 à 09:19
Voilà mon problème. J'ai acheté sur internet la version XP du maître de l'olympe Zeus et la suite, le maître de l'Atlantide. J'ai commencé à installer le maître de l'olympe zeus, et tout a bien fonctionné. J'ai vérifié le jeu et j'ai même pu y jouer. En installant la suite, tout a bloqué surtout que ce qui est bizzare c'est que j'ai eu une icone à la fois pour zeus et poséidon. Cette version que j'ai c'est "Hit Collection" des jeux Sierra et Mindscape. J'ai décidé, pensant que j'avais fait une fausse manoeuvre de tout désinstaller et de tout réinstaller. Alors, autant j'ai pu désinstaller la suite "le maître de l'atlantide", autant pour "le maître de l'olympe", c'est une autre paire de manche. Je suis allée dans "program files" pour supprimer tout le dossier "Sierra" ce qu'il a fait sans problème, puis je suis retournée à "ajouter/supprimer des programmes. Alors j'ai le maître de l'olympe mais sans les gigas qu'il y avait avant preuve que cela s'est bien désinstallé au niveau du contenu, mais je ne sais pas si c'est clair mon explication il y a une icone qui l'accompagne mais qui est inhabituelle, pas la tête du dieu de l'olympe, une sorte de feuille et un cd en dessous. C'est pas normal, et donc impossible de l'enlever.

Donc, j'ai décidé de remettre mon jeu à charger, et au moment ou je vais commencer après l'accueil "bienvenue dans le maître de l'olympe", il y a une fenêtre qui s'affiche disant "veuillez fermer uninstallshield avant de remettre votre jeu et ça se termine par erreur 432". Je pense que le problème vient de cette icone bizzare du maître de l'olympe qui se trouve dans "ajouter/supprimer les programmes" et que je n'arrive pas à enlever. Y a-t-il une ou plusieurs solutions. Je vous remercie à l'avance.

A voir également:

1 réponse

Help !
0
Help
0
Salut personne peu taider vu qui apa beaucoup de monde qui connaise jeux
mai bon il faut que tu le réinstallet que tu le désintalle ds la page "Bienvenue ds le maitre de lolympe" essaye déja de le désinstaler ds la page daccueille avant tou di moi se que sa fait
0