Ma souris ne marche plus !
floriankraus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
everest28 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
everest28 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, en allumant mon pc portable portable HP windows8, ma souris USB de marque PortDesign n'a pas été reconnue alors que qu'elle marchait tres bien avant et mon pc n'a que 2 mois. Elle est affichée dans 'peripheriques' comme non reconnue. Le bouton rouge de la souris ne s'allume plus et la souris ne marche pas... Je ne sais pas quoi faire et n'aimerais pas devoir en racheter une !
Merci de vos reponses.
Aujourd'hui, en allumant mon pc portable portable HP windows8, ma souris USB de marque PortDesign n'a pas été reconnue alors que qu'elle marchait tres bien avant et mon pc n'a que 2 mois. Elle est affichée dans 'peripheriques' comme non reconnue. Le bouton rouge de la souris ne s'allume plus et la souris ne marche pas... Je ne sais pas quoi faire et n'aimerais pas devoir en racheter une !
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Ma souris ne marche plus !
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
- Ma souris ne va pas sur mon deuxième écran ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Bonjour floriankrauss
Est-ce que votre souris est sans fil en WiFi?
Si oui
- La pile n'a t'elle pas bougée dans son logement ?
- Les contacts ne se faisant plus >>> elle ne s'allume plus et de facto n'est plus reconnue par l'ordinateur.
- La pile est-elle suffisamment chargée ?
- Si vous êtes en connexion direct par fil ou en WiFi , avez vous essayez de brancher une autre souris pour comparer ?
- Si cela fonctionne avec une autre souris ce n'est pas votre machine qui a un problème.
Avant d'aller plus loin vérifiez ces quelques points
A vous lire
Cdrt
Est-ce que votre souris est sans fil en WiFi?
Si oui
- La pile n'a t'elle pas bougée dans son logement ?
- Les contacts ne se faisant plus >>> elle ne s'allume plus et de facto n'est plus reconnue par l'ordinateur.
- La pile est-elle suffisamment chargée ?
- Si vous êtes en connexion direct par fil ou en WiFi , avez vous essayez de brancher une autre souris pour comparer ?
- Si cela fonctionne avec une autre souris ce n'est pas votre machine qui a un problème.
Avant d'aller plus loin vérifiez ces quelques points
A vous lire
Cdrt
J'ai une souris avec fil, câble USB.
J'ai essayé de brancher d'autres souris, les ports sont bons, elles marchent.
J'ai essayé de brancher cette souris-ci a un autre ordinateur portable, elle ne marchait pas non plus...
J'ai essayé tous ce que vous m'avez recommandé de faire mais elle ne marche toujours pas.
J'ai bien peur qu'elle ait bel et bien rendue l'âme :')
Merci tout de même :)
Cdrt