" Accès limité " de manière aléatoire
Bhrol
Messages postés
1
Statut
Membre
-
theteampokemon Messages postés 15 Statut Membre -
theteampokemon Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je possède une connexion WiFi impeccable, qui ne pose aucun problème sur mes autres appareils connectés (PC, iPhone ...).
Malgré cela, mon PC Portable Acer Aspire 7741G se met en "accès limité" de manière totalement aléatoire.
Autant des fois il ne le fait pas de la journée, et ma connexion reste fluide et stable, autant des fois il peut enchaîner crash sur crash (Du genre; "Accès limité", quelques minutes ou secondes "normales" puis de nouveau "Accès limité") rendant tout usage d'internet impossible.
J'ai déjà essayé pas mal de choses;
- Restauration aux paramètres d'usine
- Mise à jour de la carte réseau
- Analyse virale
Mais sans réelle réussite...
Merci par avance au super-héros qui m'aidera à résoudre ce problème.
Je possède une connexion WiFi impeccable, qui ne pose aucun problème sur mes autres appareils connectés (PC, iPhone ...).
Malgré cela, mon PC Portable Acer Aspire 7741G se met en "accès limité" de manière totalement aléatoire.
Autant des fois il ne le fait pas de la journée, et ma connexion reste fluide et stable, autant des fois il peut enchaîner crash sur crash (Du genre; "Accès limité", quelques minutes ou secondes "normales" puis de nouveau "Accès limité") rendant tout usage d'internet impossible.
J'ai déjà essayé pas mal de choses;
- Restauration aux paramètres d'usine
- Mise à jour de la carte réseau
- Analyse virale
Mais sans réelle réussite...
Merci par avance au super-héros qui m'aidera à résoudre ce problème.
A voir également:
- " Accès limité " de manière aléatoire
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Trousseau d'accès iphone - Guide