Micrologiciel samsung s3

Fermé
ZAIM - 7 mars 2014 à 19:19
totoba Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 7 mars 2014 à 20:50
salut, j'ai reçu un message via mon mobile samsung s3 intitulé mise à jour logiciel. en activant le wi fi le logiciel se telecharge et une fenetre de dialogue s'ouvre pour installer le logiciel en indiquant que c'est android 4.3
y a-t-il un risque de mauvais fonctionnement lors de telechargement d'android 4.3?
y-a-t-il une possibililté de revenir à la version android 4.1.2 en cas où la version 4.3 presente des défauts de fonctionnement?
MERCI
A voir également:

1 réponse

totoba Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 3
7 mars 2014 à 20:50
Bonjour, j'ai fait cette mise à jour sur mon S3 et franchement je le regrette. Cette MAJ change entièrement l'interface du S3 pour celui du S4. Le soucis est que le téléphone n'est pas adapté pour cette MAJ, donc la version est très buguée. Donc si tu ne l'a pas faite, je te déconseil de la faire. Mais après tu ne risque rien lors du téléchargement ou de l'installation.
Je ne sais pas si c'est possible de revenir en arrière, mais si c'est possible, ca doit être un peu tordu.

Donc réfléchi bien avant de la faire.
0