Probleme avec internet explorer
albedo06
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
albedo06 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albedo06 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour jai un problème avec internet explorer sous Windows 8.1 quand je lance une recherche il me dit internet a cessé de fonctionné et quand je vais dans programmes et fonctionnalité il n'y est pas comment faire ?? merci d'avance !!!
aah oui et j'ai aussi des messages d'alerte comme quoi mon pc manque de puissance ou il faut que je fasse une nettoyage. moi sur mon pc jai ccleaner jai fait un nettoyage ya rien !! et jai aussi des pubs qui sorte de nul part meme quand je ne suis pas sur internet je regarde un film et d'un coup une pub ce mets devant merci de m'aider !!
aah oui et j'ai aussi des messages d'alerte comme quoi mon pc manque de puissance ou il faut que je fasse une nettoyage. moi sur mon pc jai ccleaner jai fait un nettoyage ya rien !! et jai aussi des pubs qui sorte de nul part meme quand je ne suis pas sur internet je regarde un film et d'un coup une pub ce mets devant merci de m'aider !!
A voir également:
- Probleme avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation