Problème affichage help !!
killzone55
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ptibenou -
ptibenou -
Bonjour a tous
Voici mon problème : Quand j'allume mon pc portable Acer aspire, l'ecran est strié de partout, il demarre normalement mais image striée de partout. Puis je l'étend en marche forcer car je n'arrive pas a déceller , a cause des stris , démarrer et arreter. Puis tout fonctionne très bien après.
Ce qui est bizarre c'est que cela est arrivé d'un seul coup. ce n'est pas dut a un programme car j'ai fais une restore, du moin je pense.
J'aurai grand besoin de vos lumière.
Merci d'avance.
Kill
Voici mon problème : Quand j'allume mon pc portable Acer aspire, l'ecran est strié de partout, il demarre normalement mais image striée de partout. Puis je l'étend en marche forcer car je n'arrive pas a déceller , a cause des stris , démarrer et arreter. Puis tout fonctionne très bien après.
Ce qui est bizarre c'est que cela est arrivé d'un seul coup. ce n'est pas dut a un programme car j'ai fais une restore, du moin je pense.
J'aurai grand besoin de vos lumière.
Merci d'avance.
Kill
A voir également:
- Problème affichage help !!
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
Je pense que cela proviens de ma carte graphique. J'ai essayer en vain de demonter mon ordi pour nettoyage mais quelque chose coince.
Merci quand même.
@Plus
KILL
Logiquement sur les PC portables on peut faire le changement de source directement à partir du clavier! Donc peut être est-ce possible!
@+