Problème affichage help !!

killzone55 Messages postés 14 Statut Membre -  
 ptibenou -
Bonjour a tous

Voici mon problème : Quand j'allume mon pc portable Acer aspire, l'ecran est strié de partout, il demarre normalement mais image striée de partout. Puis je l'étend en marche forcer car je n'arrive pas a déceller , a cause des stris , démarrer et arreter. Puis tout fonctionne très bien après.

Ce qui est bizarre c'est que cela est arrivé d'un seul coup. ce n'est pas dut a un programme car j'ai fais une restore, du moin je pense.

J'aurai grand besoin de vos lumière.

Merci d'avance.

Kill

1 réponse

ptibenou

Salut,

Tu peux essayer de le brancher sur un écran de PC fixe en changeant la source sur ton ordi pour voir si c'est ton écran qui foire.
Si sur l'écran du PC fixe c'est la même chose alors c'est ta CG.

@+
0
killzone55 Messages postés 14 Statut Membre

Le problème c'est que quand l'écran me fais des stris il m'est impossible de distinguer quoi que ce soit sur l'ordi donc pour passer de l'écran de mon pc a un autre cela est quasi impossible.

Je pense que cela proviens de ma carte graphique. J'ai essayer en vain de demonter mon ordi pour nettoyage mais quelque chose coince.

Merci quand même.

@Plus

KILL
0
ptibenou > killzone55 Messages postés 14 Statut Membre

Salut,

Logiquement sur les PC portables on peut faire le changement de source directement à partir du clavier! Donc peut être est-ce possible!

@+
0