Le point d'entrée

Krash543 Messages postés 2 Statut Membre -  
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

je voudrais jouer à League of legend mais un message m'apparaît: lollaucher point d'entrer introuvable ou un truc du genre. Je voudrais dire que ÇA M'ÉNERVE. Aussi ça dit le point d'entrer de procédure GetLogicialProcessorInformatio est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEl32.dll. Sil vous plaît aidée moi. j'ai tellement le goût de joué a league of legend.

Krash543 vous remercie de votre colaboration.

2 réponses

Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Salut,

Télécharge le fichier : https://fr.dll-files.com/kernel32.dll.html

Extraire kernel32.dll de kernel32.zip. Nous vous recommandons d'extraire kernel32.dll vers le répertoire d'installation du programme qui demande kernel32.dll.

Si cela ne fonctionne pas, vous devrez extraire kernel32.dll dans votre répertoire système. Par défaut, il s'agit de:

C:\Windows\System (Windows 95/98/Me)
C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000)
C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7)

Si vous utilisez une version 64-bit de Windows, vous devrez aussi placer kernel32.dll dans C:\Windows\SysWOW64\

Assurez-vous d'écraser tout fichier existant (mais faites une copie de sauvegarde des fichiers originaux).

Redémarrez votre ordinateur.

Si le problème persiste, essayez ceci:

Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez "Exécuter...".
Tapez CMD and press Enter (ou si vous utilisez Windows ME, tapez COMMAND)).
Type regsvr32 kernel32.dll et appuyez sur Enter.

Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
0
Krash543 Messages postés 2 Statut Membre

re salut,

c quoi C:\Windows\System (Windows 95/98/Me)
0
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Re,
ça dépent de ton système...
Si tu as windows 95,98,Me,xp, vista, seven ou 8
0