Quels vb utiliser?

Fermé
armella_beautiful - Modifié par armella_beautiful le 5/03/2014 à 12:55
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 5 mars 2014 à 17:54
bonjour, je voudrais qu'on m'oriente sur le choix que je dois faire sur les types de Visual Basic. comme je suis débutante, je voudrais m'exercer pour le moment à créer par exemple un formulaire d'enregistrement voir plus mais voulant télécharger Visual Basic on me propose plusieurs types de VB donc je sais vraiment pas quoi choisir donc svp aidez-moi
merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
5 mars 2014 à 15:38
Salut,

Il y à trois type de VB :
- VB6 l'ancien périmé
- VB.NET le nouveau (il est dans Visual Studio Express).
- VBA pour office

Donc si tu veux faire du VB.NET le nouveau, tu télécharger le dernier Visual Studio Express sur le site de Microsoft. Pour apprendre à programmer en VB.NET tu peu acheter un bouquin, ou encore te former sur le, net, par exemple ici : Cours VB.NET.
0
stp mais quelle est la différence entre Visual Basic express et Visual studio express parce que dans un tutoriel que je viens de lire on demande aux débutants de télécharger Visual Basic express 2010 et puis est ce qu'en téléchargeant Visual Studio express je dois télécharger aussi VB.net ou il vient avec tout
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
5 mars 2014 à 17:54
tu télécharge Visual Studio express et tu as VB.NET dedans.
0