Mon ordinateur se bloque au démarrage
victoranonyme
-
polocmoi81 Messages postés 146 Statut Membre -
polocmoi81 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour, comme le titre l'indique mon problème est le suivant :
j'ai un ordinateur Packard Bell qui, depuis 2 jours, affiche lors du démarrage un écran noir avec un bande blanche sur le haut de l'écran. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, l'ordinateur s'est éteint car n'avait plus de batterie et lorsque je l'ai rallumé j'ai pu observer cet écran noir avec bande blanche, et il reste comme ça indéfiniment. Il marchait très bien pourtant... Serait-ce la carte graphique ? J'ai vu des posts comme quoi la mettre au four pourrait la réparer..
Quelqu'un pourrait m'aider? Quelle serait selon vous la source du problème? Merci
Ps: c'est un Packard Bell Easynote LM81 avec Windows 7 edition familliale.
j'ai un ordinateur Packard Bell qui, depuis 2 jours, affiche lors du démarrage un écran noir avec un bande blanche sur le haut de l'écran. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, l'ordinateur s'est éteint car n'avait plus de batterie et lorsque je l'ai rallumé j'ai pu observer cet écran noir avec bande blanche, et il reste comme ça indéfiniment. Il marchait très bien pourtant... Serait-ce la carte graphique ? J'ai vu des posts comme quoi la mettre au four pourrait la réparer..
Quelqu'un pourrait m'aider? Quelle serait selon vous la source du problème? Merci
Ps: c'est un Packard Bell Easynote LM81 avec Windows 7 edition familliale.
A voir également:
- Mon ordinateur se bloque au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide