PC UNIKA NO SIGNAL

zodiaque59 Messages postés 263 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je démarre mon ancien PC UNIKA (P1700GD de avril 2002) j'ai sur l'écran marquer "NO Signal" de plus quand je le démarre je n'est pas le "bip" et je doit le débrancher pour l'éteindre car même en appuyant longuement sur le bouton marche arrêt rien ne se passe, par contre les 2 ventilateurs fonctionne et les voyants devant la tour fonctionne aussi.

Merci de me dire quoi faire pour résoudre ce problème si cela est possible.

zodiaque59

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
C'est une antiquité ce pc !
C'est quoi ce pc, une tour ?
0
zodiaque59 Messages postés 263 Statut Membre 3

Oui
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Il y a longtemps que ce pc n'a plus marché.
J'ai eût une fois ce problème avec un vieux pc et en réinstallent le système plus de problèmes.
Il faut aussi voir si l'écran est connecté sur la carte graphique.
0
zodiaque59 Messages postés 263 Statut Membre 3

Oui je sais qu'il est vieux s'est pour dépanner une amie qui a elle un pc encore plus ancien.
Pour ce qui est de l'écran je ne pourrait pas t'aider la dessus, par contre je peut te dire que j'ai essayer sur un autre écran est le résultat est idem "NO SIGNAL"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur ta tour l'écran peut être connecté sur la carte graphique ou sur la carte mère,
sur la carte mère tu as le message No signal.
0