Mails mobile

Fermé
Nell Loup Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 09:17
Nell Loup Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 09:27
je n 'arrive plus à intercepter mes mails sur mon smartphone wave 3 Samsung depuis quelques jours. A chaque fois que je tente , il est écrit ceci : "nous avons détecté une activité suspecte de connexion a ce compte, connectez-vous à login.yahoo.fr pour retrouver l accès" depuis mon PC pas de problèmes, j arrive à voir mes mails mais pas sur mon mobile ! Que se passe t-il ? je suis chez SFR
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 09:20
'Lut,

Nous avons constaté une absence de politesse .... relisez la charte de CCM....

@+
0
Nell Loup Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 09:27
Merci ,
Je ne comprends pas !!!! Une absence de politesse de la part de qui ???? c 'est aberrant, puis-je retrouver ma connection svp??
0