Batterie samsung galaxy S3

Fermé
Alex54420 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 15:56
 Alex54420 - 3 mars 2014 à 16:07
Bonjour, petit à petit j'ai remarqué que l'autonomie de mon portable était de plus en faible. Sauf que depuis quelques jours, mon portable s'éteint d'un coup, alors que la batterie est chargée à environ 80%, la batterie se détériore petit à petit, en effet il y 2 jours de cela, j'activais les données mobiles de mon portable ou encore le Wi-fi et mon portable au bout de quelques secondes s'est éteint, cependant lorsque mon portable est en charge et que j'active tous ces paramètres, mon portable fonctionne parfaitement. De plus dès aujourd'hui même en coupant mes données mobiles, le Wi-fi il s'éteint tout seul alors que je m'en sers presque pas, juste pour quelques SMS. Je me demande alors si je dois l'envoyer à mon opérateur car le problème n'est peut être pas seulement la batterie, ou alors tout simplement acheter une nouvelle batterie?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour j'avais exactement le même problème sur mon Samsung galaxi s3, il vous faut juste changer la batterie de votre téléphone car elle est morte
1
C'est bien ce que je pensais, merci en tout cas !
0