Raccord micro casque webcam comment faire

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mai 2007 à 23:25
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2007 à 02:52
bonjour , je voudrais savoir comment brancher mon micro-casque sur l ordi . j ai deux enceintes de home studio de brancher sur mon ordi sur une prise verte .sur le micro casque j ai 1 prise verte et rose,sur mon ordi j ai une prise rose dispo.normalement avec msn je devrais avoir le son de mon corespondant dans les enceintes et jedevrais pouvoir discuteravec par le bias du micro mais j ai un peu peur de brancher ca n impote comment ,qui peu m aider.merci
A voir également:

6 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
12 mai 2007 à 23:35
Bonsoir, tu peux brancher:
les enceintes sur le vert et
le rose du casque sur le rose du pc.
le vert du casque ne sera pas branché (c'est pas obligatoire),

si tu as des prises audio supplémentaires à l'avant du pc:
les enceintes sur le vert à l'arrière du pc
le rose et le vert du casque à l'avant du pc
Dans ce cas tu entendras le son dans les enceintes et dans le casque.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2007 à 23:48
bon ,d abord merci pour cette intervention rapide je dois dire .j ai bien compris ton explication ,parcontre peut tu mexpliquer pourquoi :j ai eu mon neuveux par msn cette apres midi qui est tres bien equipe et il me demander par clavier si je l entendait ,je n avais pas le micro de brancher mais j aurais du l entndre dans les enceintes, non? q en pense tu
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
13 mai 2007 à 00:07
Tu as un reglage à faire dans msn:
msn/outils/configuration audio et vidéo
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 00:07
j ai brancher la prise rose du micro-casque sur la prise rose de l ordi(j ai vue qua cette endroit la il y a une prise bleu egalement sur l ordi identique a la rose et a la verte a quoi sert t elle)et maitenant comment savoir si ca marche ? il faut que je soit en relation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 mai 2007 à 00:31
Sans être en relation tu testes avec msn/outils/configuration audio video.
La prise bleue est une entrée (ou sortie selon configuration). Tu la configures avec le programme de la carte son.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 02:52
et bien,ecoute ,bravo ,tout fonctionne a merveilleet je t en remercie,je sais pas quelle h il est chez toi mais moi je vais te souhaiter une bonne nuit et a bientot sur ccm.JOSNES
0