Samsung Galaxy s3 VS Samsung galaxy Core

Emyleex69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 piou -
Bonjour à tous.
Je vous expose ma petite histoire:
J'ai un samsung galaxy s3 depuis octobre dernier, mais, maladroite que je suis, je l'ai fais tombé et cassé 1 mois plus tard. Réparation>170E. Après l'avoir fait réparer et avoir, à mon goût, payé une grosse somme d'argent, je l'ai à nouveau cassé.
Maintenant, la question que je me pose est la suivante:
Ne vaudrait-il pas mieux que j'achète un nouveau téléphonne pour pratiquement le même prix? Parce que repayer 170E (au risques de le recasser..), ça m'embette un peu.
Je pourrais avoir un samsung galaxy core pour 160E sans forfait ni rien, alors j'aimerais des avis sur ce téléphone, des comparaisons avec le Galaxy S3 si possible. Je ferais mieux de réparer mon S3, ou d'acheter le Samsung galaxy Core? Qu'en pensez-vous?
PS: à savoir, j'adore prendre des photos, alors trouvez-vous que le samsung Galaxy Core à une belle qualité de photo?

Merci infiniement d'avance.
A voir également:

1 réponse

piou

Bonsoir

Le galaxy core est inféireur en tout au galaxy S3.

Il est par contre s'avérer suffisant suivant vos usages. Si vous avez besoin de puissance pour jouer à de gros jeux et si vous attacher de l'importance à la qualité des photos, alors restez sur le S3. Si vous utilisez votre téléphone pour sms, appels, internet, quelques applications, le core est largement suffisant.

Par contre, vu que vos téléphones s'abiment vite, peut-être faut-il songer à changer de marque et à en prendre une qui a des produits plus fiables.
Nokia fait des téléphones d'excellente qualité et très robustes, mais ça tourne sous Windows phone, pas Android comme les samsung galaxy.
Du coté de Android vous avez HTC qui fait de très bons téléphones, ou alors Sony.
0