Rainbow six vegas bug multijoueur

logan -  
 Ralphou76 -
bonjours,
je voulais savoir si quelqu'un n'aurais pas la solution au bug en mode multijoueur du jeu Tom Clancy's Rainbow six vegas.
je n'arrive pas à lancer une parti est parfois à détester l'autre ordinateur, et quand j'arrive à le détecter le jeu cal au chargement.
Des solutions ?
merci
A voir également:

12 réponses

florian_0603@hotmail.com

moi ses sur psp je n arrive pas à jouer a 2 avec mon copain
5
5N1P3Rdu74

Pour créer des parties il faut louer des serveurs d Ubisoft
4
Ralphou76

Ok mais comment on fait pour louer des serveurs?!
0
5N1P3Rdu74

Désoler Clément mais depuis ce temps je n'ai plus le jeu.Je l'ai vendu.
4
Airjump96 Messages postés 51 Statut Membre 8

Non, désolé je n'ai pas réussi à résoudre ce problème, je te ferais signe si j'ai trouvé.
Au revoir

Cordialement Airjump96
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou

Bonjour

j'ai un petit souci, rainbow six ne nécéssitant pas de clé d'activation pour jouer je n'ai pas du tout fait attention kan au reste du cd...
C'est ce pourquoi aprés mon déménagement lorsque j'ai voulu jouer sur le net et bien pbm, quelqu'un aurait t-il la clé pour ce jeu ?
merci
2
gignolee Messages postés 1 Statut Membre

jè achetè le mm jeux ke toi hier mais je sè pas ou esk il est marckè la clè dactivation et comment rentrè se code si tu mexplike comment sa marche je tenvoi le num de la clè envoi la reponse sur gignole-forever-2@hotmail.fr
-1
pizza78

la voici:RS6-9148-X7QX-6R4G-442T
0
bendori

merci beaucoup pour ce cod e
0
Axel500

bonjours a tous . je vais vous dire un beug sur rainbow six vegas 2 alors alller dans chasse aux terroriste puit aller dans villa puit vous commencer puit a coté de la villa a gauche vous voyer de lerbe puit aller dedans puit metais vous acroupies puit vous etes invisible ses fous bon ben thaoo a tous ;-)
0
Axel500

mais pizza78 ses pas se code il y a toujours 5 lettre ou chifre est un tirer vous bla-bla-bla.
0
el binouche

apre 1 pari de rainbow sur le net cela me fai revenir au meu principal
1
jojolarticho

en faite c pa une grande solution tu va chercher unue parti mai une ke toi tu heberge une ke une otre personne a heberger
1
Airjump96 Messages postés 51 Statut Membre 8

Bonjour, j'ai un gros problème, voila en fait j'ai acheter le jeu, je l'ai installé, j'ai créer un compte UBISOFT pour pouvoir jouer en ligne, cela met : " Initialisation du réseau ", ça marche et après il y a " username " j'ai mis mon pseudo enregistré sur le site UBISOFT et après " password " j'ai mis mon mot de passe aussi, je clique sur connexion et blim ! ça me met " La clé d'utilisation que vous avez entré est invalide " alors que je l'ai soigneusement et correctement recopier lors de l'installation ... Je l'ai retapé correctement, mais cela n'a pas marché, après plusieurs tentatives, le problème persisté toujours ... en gros, je ne peux pas me connecter en ligne à cause de ma sois-disant clé d'utilisation incorrect, je vous en supplie aidez moi ... Je ne n'y arrive pas !
Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement : Airjump96
1
jojo

salut j'ai le meme probleme pour la clé cd as-tu reussi à le résoudre?
0
bendori

moi g esseyer et sa a tout de suite marcher je dit merci et a bientôt
0
Danielbar

moi j'ai du reinstaller mon pc
la premiere fois il ma demander la cle
la deuxieme fois non
et quand je veut jouer il me mets "impossible d'initialliser le service reseau
0
peti lili

moi ossi jai un probléme je narive pas a jouer avec un pote et si vous pouriez mespliquer sa serait simpa
0
5N1P3Rdu74

Moi j ai une clé !!!
0
Clément

Quel est ta clé CD ?
0
Papydrums Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour

J'ai le même problème que toi. Je peut me connecter à une partie multijoueur en ligne mais je ne peut pas en créer. D'aprés ubi le problème vient du dvd donc retour SAV avec les frais de port à ta charge. Avec toi je connait trois personnes qui on ce problème donc à mon avis ça vient soit de leur serveur soit de la série de dvd... donc théoriquement ils sont soit sensé résoudre le problème sur leur serveur soit effectuer un rappel ce qui serait gratuit pour nous tous. Si tu a résolut le problème merci de nous faire savoir comment.
-2