Pilote et drivers
allan
-
allan-1 -
allan-1 -
Bonjour, j'ai reformater mon ordi a l'etat neuf mais il n'est pas capable de se connecter a internet . on mà dit qu'il me manque peut-être des pilotes ou drivers . je doit les telecharger mais mon ordi ne vois pas internet ... comment je fais ? ordi hp. Windows xp.
A voir également:
- Pilote et drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
45 réponses
salut! mon service pack xp n'est pas recent c'est
Microsoft window xp
media center edition
version 2002
service pack 2
Microsoft window xp
media center edition
version 2002
service pack 2
salut! j'ai téléchargé sp3 , toujours pas de connection internet.
peut-être que je m'exprime mal
en cliquant internet explorer , la page qui affiche me dit 'impossible d' afficher la page , alors je clique sur outil, diagnostiquer problèmes de connections, il me dit vous n'etes pas connecté a un reseau, alors ? quelle sorte de connection il faut ?
peut-être que je m'exprime mal
en cliquant internet explorer , la page qui affiche me dit 'impossible d' afficher la page , alors je clique sur outil, diagnostiquer problèmes de connections, il me dit vous n'etes pas connecté a un reseau, alors ? quelle sorte de connection il faut ?
Fais ceci:
1- va dans le gestionnaire de Périphériques >>> fais un clic droit sur intel(r)pro/100ve >>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier e100b325.inf>>> clic sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...
Attention: il faut sélectionner le fichier e100b325 et non pas e100a325. Le fichier se trouve dans: C:\ >>> SoftPaq >>> sp26610 >>> Intel_LAN.
2- Installe Firefox ( pour voir si ça vient du navigateur IE)
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
1- va dans le gestionnaire de Périphériques >>> fais un clic droit sur intel(r)pro/100ve >>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier e100b325.inf>>> clic sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...
Attention: il faut sélectionner le fichier e100b325 et non pas e100a325. Le fichier se trouve dans: C:\ >>> SoftPaq >>> sp26610 >>> Intel_LAN.
2- Installe Firefox ( pour voir si ça vient du navigateur IE)
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
salut! je ne sais pas pourquoi ? mais je n'ai plus le périphérique controlleur ethernet dans mon gestionnaire de périphérique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
quels sont les périphériques prèsents dans "Cartes réseau" ( dans le gestionnaire de périphériques) ?
quels sont les périphériques prèsents dans "Cartes réseau" ( dans le gestionnaire de périphériques) ?
salut carte réseau
carte reseau 1394 , identification instance périphérique : v1394\nic1394\460cd611d800
intel(r)pro/100ve network connection, identification périphérique : pci\ven_8086&dev_27dc&subsys_2a22103c&rev_01\4&1af1648c&0&40f0
carte reseau 1394 , identification instance périphérique : v1394\nic1394\460cd611d800
intel(r)pro/100ve network connection, identification périphérique : pci\ven_8086&dev_27dc&subsys_2a22103c&rev_01\4&1af1648c&0&40f0
Bonjour,
j'ai téléchargé sp3 , toujours pas de connection internet
L'as-tu installé après le téléchargement ?
As-tu eu un message d'erreur lors de l'installation du SP3 ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
j'ai téléchargé sp3 , toujours pas de connection internet
L'as-tu installé après le téléchargement ?
As-tu eu un message d'erreur lors de l'installation du SP3 ?
avec diagnostique du reseau pour window xp :
window ne peut pas se connecter a i. a l'aide de HTTP,HTTPSouFTP, problablement a cause de parametres du pare-feu sur cet ordi
vérifier les parametres du pare-feu pour le portHTTP(80),le portHTTPS(443) et le port FTP(21)
window ne peut pas se connecter a i. a l'aide de HTTP,HTTPSouFTP, problablement a cause de parametres du pare-feu sur cet ordi
vérifier les parametres du pare-feu pour le portHTTP(80),le portHTTPS(443) et le port FTP(21)
As-tu réinstallé le pilote manuellement comme proposé par pico.l ?
Regarde le --> message 36
Regarde le --> message 36
salut! j'ai essayer de mettre: intel(r)pro/100ve network connection " >>> Mettre à jour le pilote .... ca ne fonctionne pas
comme j'ai dit plus tot je n'ai plus le périphérique de gestionnaire :Contrôleur Ethernet
comme j'ai dit plus tot je n'ai plus le périphérique de gestionnaire :Contrôleur Ethernet
Va dans cartes réseau
Fais clic droit sur Intel pro
Désinstalle
Redémarre le pc.
Télécharge et installe --> 7Zip
Fais clic droit sur le pilote --> sp26610.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers sp26610
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le contrôleur ethernet
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp26610
Sélectionne le dossier --> Intel Lan
Suivant, etc...
Redémarre.
Fais clic droit sur Intel pro
Désinstalle
Redémarre le pc.
Télécharge et installe --> 7Zip
Fais clic droit sur le pilote --> sp26610.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers sp26610
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le contrôleur ethernet
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp26610
Sélectionne le dossier --> Intel Lan
Suivant, etc...
Redémarre.
Tu n'as pas bien lu le message, il faut l'installer manuellement.
Regarde bien le --> message 40
Regarde bien le --> message 40
Salut,
pour la 3ieme fois le contrôleur Ethernet n èst plus écrit dans mon gestionnaire de périphérique ?
oublie le contrôleur Ethernet. STP
je t'ai expliqué ici qu'il faut cliquer sur intel(r)pro/100ve network à la place du contrôleur Ethernet.
pour info, j'ai modifié le message 28
PS: inscris-toi sur le forum pour suivre facilement la discussion >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/
Salut kaneagle ;-)
pour la 3ieme fois le contrôleur Ethernet n èst plus écrit dans mon gestionnaire de périphérique ?
oublie le contrôleur Ethernet. STP
je t'ai expliqué ici qu'il faut cliquer sur intel(r)pro/100ve network à la place du contrôleur Ethernet.
pour info, j'ai modifié le message 28
PS: inscris-toi sur le forum pour suivre facilement la discussion >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/
Salut kaneagle ;-)
salut ! j'ai réussi a mettre a jour le pilote intel.... et j'ai téléchargé Firefox comme c'était mentionné au message 28
alors j'ai ouvert Firefox et il m'a répondu adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur a l adresse www.gogle.ca
je suis allé pour m'inscrire et quand je tentes de m'inscrire il me dit le nom d'utilisateur que vous avez choisi n'est pâs disponible ,il me dit ca a toute les fois que je le changer?
alors j'ai ouvert Firefox et il m'a répondu adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur a l adresse www.gogle.ca
je suis allé pour m'inscrire et quand je tentes de m'inscrire il me dit le nom d'utilisateur que vous avez choisi n'est pâs disponible ,il me dit ca a toute les fois que je le changer?
Salut,
as-tu vérifié les branchements (le câble Ethernet entre ton PC et le routeur) ?
Concernant le pseudo, tu tentes de mettre un pseudo déjà utilisé par un membre. Il faut choisir un autre ou ajouter des caractères.
as-tu vérifié les branchements (le câble Ethernet entre ton PC et le routeur) ?
Concernant le pseudo, tu tentes de mettre un pseudo déjà utilisé par un membre. Il faut choisir un autre ou ajouter des caractères.
ton Windows n'est pas à jour. Installe le SP3