Battlefield 4 à cesser de fonctionner...
DeathTroyeR
Messages postés
43
Statut
Membre
-
DeathTroyeR Messages postés 43 Statut Membre -
DeathTroyeR Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, donc j'ai le message d'erreur "battlefield 4 à cesser de fonctionner " qui s'affiche après avoir essayer de jouer à ce jeu, mais j'ai déjà réussi à y jouer 2 jours plus tôt sans qu'il n'y est ce message d'erreur, pouvez-vous m'aider svp
merci
merci
A voir également:
- Battlefield 4 à cesser de fonctionner...
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Groupe de 4 personnes connus - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
Bonjour,
Est-ce que, quand vous rejouez à ce jeu, le message s'affiche de nouveau, si non, ce n'est pas grave, juste un bug comme il y en a plein!
Bonne journée!
Est-ce que, quand vous rejouez à ce jeu, le message s'affiche de nouveau, si non, ce n'est pas grave, juste un bug comme il y en a plein!
Bonne journée!
A tu fais les mises a jour drivers de ta carte graphique?
Pour la mise a jour de la Carte Graphique, le mieux est de passer par le site constructeur de ta carte graphique et d'y télécharger les derniers pilotes ou l'utilitaire de mise a jour correspondant a ton modèle.
Pour la mise a jour de BF4, va sur Origin, Mes Jeux et tu fais clique droit sur BattleField 4 puis "Vérifier la disponibilité d'une mise a jour".
Pour la mise a jour de la Carte Graphique, le mieux est de passer par le site constructeur de ta carte graphique et d'y télécharger les derniers pilotes ou l'utilitaire de mise a jour correspondant a ton modèle.
Pour la mise a jour de BF4, va sur Origin, Mes Jeux et tu fais clique droit sur BattleField 4 puis "Vérifier la disponibilité d'une mise a jour".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(Comme le SLI qui affiche des traits noirs... )