Cherche à retrouver un ancien jeu fps

Tade -  
 Tade -
Salut à tous,

Etant petit je jouais à un jeu Fps solo qui pouvait être jouer en ligne aussi, et j'aimerais que vous m'aidiez à le retrouver avec le peu de souvenir qui me reste;
Le jeu était interdit au moins de 16 ou 18, le logo était une bombe avec un visage à expression méchante, noir au fond noir.

Au début on attéris dans une sorte de jungle avec derriere un grand lac profond où il y avait d'ailleurs notre première arme, si on regardais au ciel on pouvait apercevoir un grand vaisseau extraterrestre. Plus on s'aventurait et plus il y avait des monstres extraterrestres en tout genre ( maigre, squelettique et maron, ou un gros à la tronçonneuse avec une tête en citrouille, ou encore géant robotique qui attaquait de loin), et plus il y avait d'obstacle ou différente map, avec des piramides, des pièges, des objets qui buffais, etc...

Désolé pour le peu de détails mais j'aimerais vraiment retrouver le nom, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Tade

Je l'es retrouvé il s'agissait de serious sam. Il suffisait de taper citrouille à tronçonneuse ^^
0