Disque dur s'eteint tout seul !!!!

Résolu
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon disque dur s'éteint tout seul il ne seteint pas mais ne se met plus en activité mais il tourne toujours il s'eteint ou bout de 5-10 min et apres plus possible de rien faire et un peut apres l'ordi me dit "insert boot media" svp de l aide ses urgent
A voir également:

32 réponses

Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ok je vais le faire
0
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

fait pc demarre normalement
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu est dans le mode sans échec maintenant ?
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Perso je désinstallerais Avast, car il peut être la cause du problème et voir ce que cela donne.
0

je vien de le desinstaler
0

Redémarre ton pc maintenant normalement.
0

processeur a 18%
0

Ben qu'est ce que tu veut dire par là (Processeur a 18%)
J'aimerais savoir si ton pc est redevenu opérationnel !!
Est ce que tu as redémarré ton pc normalement et as-tu accès a ton bureau ?
0

il demarre normalement sauf quil met du temp il reste longtemp a demarage de windows
0

Essaie dans l'invite de commande (exécuter en administrateur) tape chkdsk /f
et lance l'analyse et suis le rapport.

Ensuite emploie ceci ADWCleaner clic sur scanner et puis sur Nettoyer et redémarre ton pc tu auras un rapport sur ton bureau avec ce qui a été supprimé.
Tu peut aussi faire un Malwarebytes ensuite.

Dans Exécuter tape msconfig et dans Démarrage décoche tous les programmes et redémarre ton pc.

Je te laisse car je doit fermer.
0

bonjour mon disque dur viens de rendre l âme il a fait le "clique de la mort" et pouff plus rien merci quand meme de ton aide
0