Vitesse minimum pour skype

Fermé
ericM13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 28 févr. 2014 à 20:17
ericM13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 19:35
bonsoir à tous,

je suis coincé en allemagne dans un village sans internet de qualité et je dois télétravailler avec la france dans deux jours. ce problème de connexion n'était pas prévu donc je suis un peu dans la m...

j'ai une possibilité d'abonnement avec une vitesse maxi de 2Mb.
ma question est simple : sera-t-il possible de faire correctement fonctionner skype, en vocal et/ou vidéo? j'ai la même question pour Teamviewer.
avec le réseau sans fil, c'est plus rapide mais comme je dois être connecté toute la journée, je vais probablement consommer trop. A moins qu'avec 30Gb par moi cela suffit pour du skype, du teamviewer et tout un paquet de transfert de fichiers.

désolé mais je n'ai pas le temps de fouiller par moi-même sur internet et pas les moyens techniques non plus, je suis en ce moment avec une sorte de clef 3G avec un débit de 64Kb (et oui c'est possible!!!).
donc si quelqu'un a une réponse rapide, ce serait vraiment super. il me faut prendre une décision cette nuit au mieux, les deux prochains jours au pire.

merci de votre aide.
je vous salue.
éric


A voir également:

2 réponses

Remiot Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
28 févr. 2014 à 20:29
en appel j'ai environ 1500 kbits/s
0
ericM13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 19:35
merci Remiot

autre question pour tous ceux qui savent : existe-il un moyen de brider temporairement une connexion à 2Mb ou 4Mb, pour voir ce que cela donne?
toujours coincé en allemagne sans autre solution que 2 ou 4 Mb je souhaite savoir si cela suffit pour bosser en ligne. donc je suis bientôt en France avec une connexion de 50Mb et je veux essayer de brider.

donc comment faire pour brider temporairement évidemment.

merci
éric
0