Détection streaming On/Off

Maadinina -  
 Maadinina -
Bonjour,

Je viens à vous pour avoir votre lumière si cela est possible car je suis en train de monter un projet avec un ami pour une plateforme de streaming.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la solution au problème suivant :

J'aimerais afficher une liste des émissions avec les pseudos des streamers et un bouton "LIVE" sur le côté lorsque celui-ci est en train de stream mais je ne trouve pas de solution malgré avoir fais des recherches.

Le site est codé en full HTML5-CSS3
Merci à ceux qui m'accorderont leurs aides.
A voir également:

2 réponses

mohamedlevy
 
Salut,
HTML et CSS ne suffiront plus dans ce cas.
Il faut faire des pages dynamiques, donc alimentées par une base de données, la seule à même de retenir les pseudos(et mot de passe) des utilisateurs ainsi que la vidéo qu'ils regardent.


Ces liens vous donneront une idée du principe utilisés par la plupart des sites modernes, ceux qui ont des pages dynamiques:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_trois_tiers

https://www.commentcamarche.net/contents/1083-systeme-d-information

Il faut bien sûr pas mal de compétences et d'expériences pour réaliser de tles sites donc vous avez ici une bonne initiation:

http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
0
Maadinina
 
Merci je regard ça attentivement et reviendrais vers vous sous peu pour vous donnez des nouvelles.
0