Publicité récurrente pendant la navigation internet

Résolu
mou5518 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bosco57 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Même en ayant installé Adblock plus sur android, j'ai toujours une publicité récurrente qui ne s'enlève jamais "your browser is too slow ? " et qui me redirige vers le play store pour telecharger une application.

Y-a-t-il un autre moyen pour eviter cette pub ? Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu utilises quel navigateur?

Rassure toi grosse arnaque :)
1
Bosco57 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Essaye Adware sur android, c'est une application qui est censé faire le même boulot qu'adwcleaner...

Envoie nous un retour, si ça fonctionne !

Cordialement,
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Rassure toi grosse arnaque :)

Y a rien à faire
0

Pour chrome il suffit d'effacer le cache

Ce sont des fausses pubs
1
mou5518 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

J'utilise le navigateur normal. Mais j'ai le même souci lorsque jutilise chrome. Je vais essayer adware et vous fais un retour dans 5min. Merci pour tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mou5518 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ça marche avec Adware !! Enfin débarrassé de cette connerie ! MercI pour tout.
0
Bosco57 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Mais derien ! Bonne continuation :)
0