Problème de résolution

alain -  
 alain -
Bonjour.
J'ai un PC équipé du processeur AMD K6 -233 où sont installés des jeux. En voulant améliorer le graphisme, j'ai modifié la résolution de l'écran et depuis, je ne peux plus accéder au bureau. les icôns se sont dédoublées et la qualité d'image à l'écran ne me permet plus de voir ce qui y figure. Comment faire pour reparamètrer ?
merci à tous
Alain

1 réponse

ptibenou

Salut,

Il faut redémarrer le PC en mode sans echec en martelant la touche F8 au démarrage du PC (pas trop quand même)

@+
0
alain

merci de ta réponse.
le problème est que : l'ordinateur redémarre normalement mais que je ne peux voir ce que j'effectue. Est ce que je dois uniquement, une fois que ce dernier est allumé, martelé (pas trop) la touche F8.
merci de ta patience.
PS : je précise que je ne peux faire la manip de suite, le PC se trouvant dans un autre endroit actuellement.
0
ptibenou > alain

Salut,

Logiquement lors du démarrage de l'ordinateur tu dois voir une suite d'écran se succéder avant que windows démarre et ce même si la résolution a changé (au démarrage du PC la résolution ne change jamais donc les premiers écrans devraient s'afficher)! Si ce n'est pas le cas je ne peux malheuresuement pas t'aider et en plus je craint que ta carte graphique soit en vrac!
0
alain > ptibenou

Merci de ta réponse.
Je vais essayer la solution F8.
salut.
0