Celui qui a la solution et un dieu

o.b. one -  
 intelinux -
celui qui a la solu tion est un Dieu!!!!
il été une foit un pc tout neuf avec un vista tout neuf. un jour une live box arrive et se connecte. la télé marche, le telephone aussi le pc affiche corectemen le resau a 10mb/s, tout semble ok cependant lorsque je lance internet ca ne marche pas!!! il me signal une erreur 720 je pence que c'est un problem de dialogue entre la live box et le pc genre un parametre a la con a changer ma sous vista je suis perdu.
petite pressision la carte réseau et tésté et que ce son en connexion wi fi ou ethernet le probleme reste le meme!
merci a tout ce qui m'aporteron des solution
A voir également:

3 réponses

bibah

rencontrer le meme probleme sur une livebox sagem agée de 4ans seul solution XP EST TON AMI ET TON DIËU^^
0
o.b. one

salut bibabh jai esseyé mais c'est un disque dur tatoué c mort mais merci de ta reponce
0
o.b. one

par contre si j'esseye avec une free box quan pence tu
0
bibah

moi je te consielle d allais voir france telecom de dire voila ja i installer windows vista je veux le chnager contre une plus recente pour voir si elle sont compatible vista^^
0
Utilisateur anonyme

0
intelinux

je te conseil tré fortemen de retrouvé ton XP etan doné ke vista contien certain paqué non identifiable croi moi avec XP sp2 tora plu ce pb si ce problem persite ta intert a contacté ton revendeur ;)
0